Le monde de la fessée

Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 19:10

La belle-fille surprise en plein selfbondage

Cette histoire érotique aborde les réactions d’un Maître découvrant que sa belle-fille fait du selfbondage puis des choses qui ne se font pas et méritent une fessée en plus d’une punition.

Suite à l’annulation d’un rendez-vous, mon après-midi de commercial était perdue. Ne pouvant rien faire de rentable de ce temps, j’ai décidé de rentrer à la maison. La voiture garée et le portail fermé, j’entre dans la maison et m’étonne que l’alarme de soit pas mise. Sur le coup, j’ai pensé que la fille de ma femme avait encore oublié.

Maud est une fille âgée de 23 ans qui se complait dans les études et qui trouve que vivre chez papa, maman est bien confortable..... Mais bon, c’est comme ça, j’ai pris la femme et la fille qui nous gêne quand même beaucoup dans nos activités intimes et BDSM.

Après avoir posé mon sac et mes clés, je me rends dans notre chambre pour me changer et enfiler une tenue adaptée au jardinage. Voir notre coffre à jouet BDSM ouvert puis une partie de nos accessoires et sextoys étalés sur le lit m’a surpris. Marie ne fait jamais ça, elle tient trop à préserver sa fille en lui cachant nos jeux ! Après réflexion, furieux, je pends les escaliers pour monter dans la chambre de Maud afin d’en savoir plus et surtout lui passer un savon car il ne pouvait y avoir qu’elle pour avoir fait ça !

Les clés de menottes récemment achetées sur ABCplaisir étaient posées dans le couloir. Elles sont facilement reconnaissables car j’ai monté un gros porte-clé dessus pour les trouver facilement dans la caisse à jouet. J’avance d’un pas décidé et les poings serrés bien décidé à incendier l’étudiante irrespectueuse. La porte de la chambre de Maud était ouverte, j’entre donc sans frapper et là, surprise !

Maud était quasiment nue, couchée sur le côté, avec un bandeau posé sur ses yeux, le bâillon bouche ouverte dans la bouche et les mains menottées dans le dos accrochées à une chaîne lui servant de string. Histoire de se donner un maximum de plaisir, cette garce avait aussi pris les pinces à sein qui faisaient un très bel effet sur sa poitrine généreuse.

Sa musique étant à fond comme d’habitude, elle ne m’a pas entendu arriver. Surpris, au lieu de l’incendier de suite, j’ai pris le temps d’apprécier ce spectacle érotique qu’elle m’offrait sans s’en rendre compte. La moquette étouffant mes pas, je l’ai contournée discrètement et, en m’approchant de son ordinateur, que vois-je ? Cette salope surfe sur Fessestivites avec notre compte !

Adieu notre intimité ! Mais ça, c’est la faute de Marie qui n’a pas fait attention et a enregistré le mot de passe sur le PC familial malgré mes mises en garde. Là, j’avoue que je suis de plus en plus furieux car elle a du voir les photos de sa mère en mauvaise posture.

La colère montant en moi a fait que je n’ai plus de remords ni ma retenue habituelle sur le respect de la discrétion et de la vie intime de la fi-fille délurée. Je consulte l’historique de son PC et constate que les photos de femmes soumises sexuelles et de selfbondage font parties de ses envies. Il n’y a pas que les photos d’ailleurs, elle a aussi regardé des vidéos y compris celle que nous avons postée et qui est réservée aux amis.

Sa putain de musique de malade crachant des insanités d’une vulgarité à faire rougir un régiment de parachutistes me cassant les oreilles, je la coupe et la regarde en me demandant ce que je dois faire. Maud a soudain peur, essaye de parler mais le bâillon ne l’aide pas. Pour commencer de la punir, je ne fais rien pour la rassurer et ne parle pas. Cette idiote tire sur les menottes comme si elle pouvait se libérer, réflexe bien inutile, les menottes d’ABCplaisir c’est du solide.

Je me lève de sa chaise de bureau pour aller chercher l’appareil photo. Maud se recroqueville et gémit en entendant mes pas en pensant sûrement que le « cambrioleur » pourrait avoir des envies.... Des envies j’en ai une oui, lui donner une bonne leçon de savoir vivre et de la punir. Une minute plus tard, quand j’entre dans sa chambre, elle n’a guère bougé, elle s’est rapproché des clés de la sortie en espérant ramper rapidement jusqu’aux clés. Sauf que les dites clés sont maintenant dans ma poche. Des photos j’en fais plein, de ses mûrs, de son bureau et surtout pas d’elle mais ça, elle ne peut le savoir. J’approche l’appareil de sa tête et le mets en mode rafale pour qu’elle entende bien le bruit.

Après avoir posé l’appareil sur son bureau, je retire le bandeau à velcro qu’elle n’a pas pu retirer en essayant de fuir. Ses yeux mouillés de larmes grands ouverts me fixent, je peux y lire l’angoisse et la honte.

- Alors salope comme ça, tu fouilles dans nos affaires ? Le respect de l’intimité des autres tu ne connais pas ?

Maud bouge les épaules en essayent de s’excuser mais avec le bâillon, si je comprends le sens de ce qu’elle veut dire, cela reste du yaourt.

- Et ça c’est quoi salope ? Tu fouilles le PC de la maison pour aller voir nos surfs et le navigateur pour aller y chercher nos mots de passe ?

La fautive se désespère et continue de pleurer. N’osant plus me regarder dans les yeux elle regarde la moquette, lui trouvant sûrement un grand intérêt. Je reprends l’appareil photo et lui fait croire que je prends quelques clichés de l’écran de son ordinateur.

- Que tu ais une vie sexuelle est normal. Que tu ais envie de faire du selfbondage je m’en tape, c’est ta vie et ton corps. Que tu fouilles dans nos affaires et notre intimité est un scandale. Je vais te laisser deux choix. Soit je te punis comme tu le mérites et crois moi tu t’en rappelleras toute ta vie, soit je dis tout à ta mère et lui fait voir les photos. J’ai fait aussi des photos de notre chambre avec tous nos jouets intimes posés sur le lit. Je vais te retirer le bâillon, cela te laisse le temps de réfléchir.

- Je suis désolée, j’ai honte, je suis une grosse conne, pardonne-moi s’il te plait ! Me demande Maud dès que je lui ai retiré le bâillon.

- Je te donne la punition que tu mérites et je garde ça pour moi en effaçant les photos ou je dis tout à ta mère et lui fait voir ce que sa fille a fait ?

- J’accepte mais ne lui dit pas, s’il te plait.

- Tu acceptes quoi ?

- Que tu me punisses....

- Que je punisse la vilaine fille ! Répète !

- Que tu punisses la vilaine fille ! Répond Maud d’une toute petite voix en baissant les yeux.

- Je vais te donner la fessée que tu mérites pour commencer !

- Nonnnn, pas ça..... supplie Maud.

Je l’attrape pas le bras et la soulève quasiment pour la coucher sur mes genoux pour lui donner la fessée méritée.

- Oh mais que vois-je tu t’es aussi mis le rosebud coeur de maman dans les fesses ! Mais putain, la gêne ne t’étouffe pas toi !

Et là, ma main et partie naturellement à la rencontre de son petit cul magnifiquement dessiné. Ce n’est pas une fessée plaisir ou érotique, non, ce sont de vraies claques appuyées qui s’abattent sur son fessier. Maud crie et essaye de mettre ses mains que je bloque aisément avant de continuer. En voyant la couleur de ses fesses devenir rouge foncé, je prends conscience qu’il est temps d’arrêter. C’est vraie que j’ai bien laissé aller ma colère sur le joufflu aussi joli soit-il. Maud pleure mais ne réagit plus. Aucune supplique et aucune demande de pardon ne vient conclure cette correction mais je ne peux lui expliquer qu’il est de tradition de remercier le Maître....

Comme elle ne me remercie pas,.... et ne s’excuse plus, l’envie de rajouter une petite touche de sadisme me vient. Je la fais glisser de mes genoux pour la déposer sur le sol. Son regard apeuré cherche à me sonder quand elle comprend que j’en ai pas terminé avec elle.

- Ne bouge pas je reviens !

Une idée m’a traversé l’esprit, compléter son selfbondage et rendre sa libération un peu douloureuse. Pour cela, j’ai besoin d’une chaînette et d’un cadenas que je vais chercher dans notre chambre. A mon retour, Maud n’a pas bougé, elle attend le verdict comme une condamnée. A la vue de la chaînette que je passe dans celle de ses pinces à sein, elle se met à supplier mais je n’en ai que faire. Je l’oblige à se pencher en avant et la fixe aux menottes de chevilles.

- Regarde, je vais être gentil avec toi, je vais remettre les clés où tu les avais mises et te laisser te libérer toute seule. Quand tu seras libre, tu prendras une douche parce que là tu pues la femelle, tu t’habilleras, tu iras tout ranger et viendra me faire un câlin. A partir de là, tout sera oublié. Amuse-toi bien !

Dans ses yeux, je peux lire la haine, mais la peur d’une autre punition lui interdit de formuler tout ce qu’il lui passe par la tête. Je la laisse donc en mauvaise posture en sachant qu’elle va déguster pour ramper jusqu’aux clés et qu’à chaque mouvement elle tirera plus ou moins sur les pinces accrochées à ses tétons.

Une heure plus tard Maud débarque dans le salon, ses yeux sont encore rouges, à mon avis pas autant que ses fesses que je n’ai pas épargnées.

- Je suis vraiment désolée, ce que j’ai fait est lamentable, je te demande de me pardonner. Murmure Maud les yeux baissés.

- Viens t’asseoir sur mes genoux, je crois qu’un gros câlin nous fera du bien à tous les deux.

- Tu me pardonnes ? Me demande Maud en appuyant sa tête contre mon épaule.

- Je pardonne quoi ? Il s’est passé quelque chose ?

- Ben je crois que tu as des photos qui le prouvent.

- Ah bon ? Je ne crois pas. Regarde toi-même !

Maud attrape aussitôt l’appareil et visionne les photos des murs de sa chambre.

- Mais tu ne m’as pas photographiée ?

- Non, te punir est une chose, t’humilier aux yeux de ta mère en est une autre que je ne ferai jamais !

- Pardon................... Crie ma belle-fille en se lovant dans mes bras pour me faire un câlin comme si j’étais son vrai père.

EPILOGUE

Maud et moi sommes devenus plus proches dans notre relation mais en tout bien tout honneur que l’on se rassure. Je lui ai proposé de me parler librement de sa sexualité que je pouvais comprendre en lui expliquant que mon but était de lui éviter les pièges et éventuellement de mauvaises rencontres. Elle était très gênée mais comme j’ai insisté sur le fait que je voulais juste être un garde-fou pas un censeur et encore moins quelqu’un qui la juge, elle a fini par accepter de me parler un peu.

Pour le selfbondage, je lui ai aussi proposé de m’adresser un texto codé quand elle en fait puis le même texto quand elle est libérée pour lui servir de sécurité. Ce qui m’a surpris le plus, c’est qu’elle le fasse et je me demande si elle n’a pas envie d’appeler à l’aide..... chose qui, finalement, me gênerait terriblement car c’est la fille de ma femme.

TSM

Scénario et idée de selfbondage

500 vidéos de selfbondage

Rencontres BDSM

Forum selfbondage

Matériel de selfbondage

Par abcplaisir - Publié dans : Le monde de la fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 09:14

Les sévères punitions du monde de la fessée

Punitions_du_monde_de_la_fessee_2_.jpg

Le monde de la fessée a ses codes, son mode de fonctionnement et des punitions en plus des fessées.

Dans les punitions softs la plus connues consiste à imposer des lignes. Si entre chaque ligne vous faire recopier des définitions du dictionnaire, cela apportera un peu de culture.

Lorsque le vilain ou la vilaine tarde ou rechigne, le top du top et de ne pas s’énerver ou fesser à nouveau, juste attendre que l’envie de faire pipi pointe son nez. Et là, l’accès aux toilettes et interdit. Il ou elle regrettera d’avoir tardé et si l’accident arrive, vous saurez bien trouvez dans les exemples ci-dessous une punitions adaptée.

La honte de prendre une fessée peut être décuplée si la correction est entendue par des personnes dans la pièce à côté. Et si vous désirez être encore plus sévère, donnez cette fessée devant des amis avant de le ou la mettre au coin.

Le traditionnel coin avec les mains sur la tête permet de faire méditer avant et après la fessée.

Le coin peut être aussi envisagé à genoux avec les mains derrière la tête qui maintient un petit objet contre le mur. Si l’objet tombe, le temps de coin est doublé.

Rester genoux sur une règle plus de cinq minutes devient vite un calvaire.

Plus modéré que la règle, il y a les grains de riz crus qui au bout d’un moment laissent à penser que ce sont des punaises.

Laver la bouche avec du savon ou lui faire mordre une savonnette quand le vocabulaire usité n’est pas correct, est un moyen très efficace de corriger le langage.

Les doigts côté intérieur de la main sont moins résistants que les fesses surtout avec une bonne règle ou une canne.

La fessée dite en mode « diaper » AIE

La fessée dite en mode « diaper » est extrêmement douloureuse et peut être extrêmement humiliante si la personne est nue et vue par quelqu’un d’autre.

La position de la fessée dite en mode « diaper » s’appelle ainsi parce la personne punie est allongée sur le dos avec les jambes relevées comme si on allait lui mettre une couche d’où le mot diaper. On peut aussi l’obliger à ramener les genoux sur la poitrine. La peau et la chair des fesses sont très tendues, cela rend la fessée très douloureuse.

Le côté très humiliant de la fessée dite en mode « diaper » vient du fait que dans cette position, la plus tendre intimité de la personne punie est totalement exposée au regard.

 

Voir les positions fessée diaper

Punitions_du_monde_de_la_fessee_1_.jpg

Rencontres autour de la fessée

Histoires érotiques

Vidéos fessée spanking

Forum fessée spanking

Boutique pour les adeptes de la fessée

Par abcplaisir - Publié dans : Le monde de la fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 09:08

Le protocole complet d’une bonne fessée mode d’emploi

la_fessee_spanking_1_.jpg

La fessée ne se limite pas à taper sur des fesses. Il y a certaines étapes avant, pendant et après.

Par principe, il n’y a pas de règle absolue, faites comme bon vous semble, ce document a pour objectif de décortiquer les étapes avec l’analyse psychologique.

L’ANNONCE DE LA FESSEE

Si la fessée peut être immédiate suite à une faute, il est intéressant de la programmer et donc de la reporter pour que la personne punie ait le temps d’y penser. La personne punie médite en passant parfois par de la révolte, de la crainte, de l’angoisse, ..... mais quoi qu’il en soit, elle y pense et l’associe à sa faute.

LE JOUR J IL Y A ENCORE DES ETAPES POSSIBLES DANS LE PROTOCOLE

(Prenez votre temps, il joue pour vous)

Il est possible de :

1°) La sermonner mais en essayant de choisir la position à votre avantage. Exemple, vous assis, elle debout mains derrière le dos. (Les doigts ou les mains des punies s’enroulent, se serrent allez donc savoir pourquoi.....)

2°) Lui demander d’aller chercher tel ou tel instrument. Accepter d’aller le chercher, c’est déjà accepter la punition. Pour certaines personnes, cela génère l’excitation, l’angoisse, la honte, la gêne, ..... parfois plusieurs sentiments s’associent.

3°) Lui demander de s’installer à l’endroit par vous décidé. Cela peut être :

- Debout dans la chambre

- Au coin où elle retournera après la fessée

- Penchée sur une chaise (ou autre) fesses exposées.

- ......

Commentaire et options :

Dans toutes ces étapes prenez votre temps, laissez mûrir, pardon, méditer le temps joue pour vous.

A ce niveau là, vous pouvez lui demander de faire voir ses fesses / sa culotte, de remonter sa jupe ou de baisser son pantalon, d’être nue ou de vous réserver le soin de baisser vous-même la culotte.

la_fessee_spanking_2_.jpg

LA POSITION POUR LA FESSEE

Il en existe des dizaines. Vous pouvez vous limiter à une ou en utiliser plusieurs quelques exemple :

- Couchée sur vos genoux (la plus classique, la plus « régressive » aussi dans le sens où cela rappelle la jeunesse....)

- Penchée en avant sur une table

- A genoux sur quelque chose (table, banc, une ou deux chaises)

- Allongée sur un lit (ou autre) avec un coussin sous le ventre pour bien exposer les fesses.

- Couchée sur le dos jambes relevées. Cette position s’appelle la position « diaper » en référence au moment où les parents changeaient votre couche de bébé. Cette position expose totalement l’intimité et est une des plus douloureuses pour cause d’épiderme et chair tendues.

Il existe bien d’autres positions.....

la_fessee_spanking_6_.jpg

LA FESSEE EN ELLE MEME

Il y a des dizaines de façon de la donner.

A la main

A la savate

A la brosse à cheveux

A la ceinture

Au paddle

Au martinet

A ....

Quelques commentaires :

Vous pouvez ne donner la fessée qu’à la main ou varier les plaisirs, pardon, instruments.

Si la fessée est réellement punitive et non pas un simple rituel comptant de vos pratiques et fétichismes, il est important de commencer fortement.

Si c’est un jeu coquin et simplement piquant, démarrer doucement pour « s’échauffer » est conseillé.

Petite tricherie des punies : si la punie croise les pieds ou les jambes, cela l’aide à supporter la douleur. Libre à vous de lui demander de les laisser serrés ou pas.

Les séries de claques / coups rapides font plus mal que les coups bien séparés, le cerveau n’ayant pas assez de temps pour gérer la douleur des impacts. C’est très utile lorsque la personne commence à s’habituer à la douleur.

Une claque sur les cuisses fait mal et perturbe, très utile en cas de besoin de « « recadrage » » pendant la fessée.

Si vous la grondez en la fessant, cela la perturbera et castrera son éventuel plaisir.

Faire compter les coups à haute voix castre son éventuel plaisir, la personne ne pouvant pas se concentrer sur ses sensations/douleurs. Si vous avez décidé de donner 50 claques / coups, les faire compter à l’envers est pire ! (Cela peut être 50 coups de plusieurs instruments....)

la_fessee_spanking_4_.jpg

APRES LA FESSEE

Là aussi, prenez votre temps ! ! !

Un merci « monsieur » de sa part est vivement conseillé dans le cadre de l’acceptation de l’autorité que vous représentez.

Rien ne vous oblige à changer la position en 3 secondes ! Laissez-là en bonne place quelques minutes, elles lui sembleront longues....

Un passage au coin, culotte sur les pieds / mains derrière la tête lui permet de méditer encore à sa faute et à ce qu’elle vient de vivre. Le temps du coin peut être agrémenté de solutions plus sadiques comme, à genoux sur des grains de riz crus, sur quelque chose de très dur, sur.......

la_fessee_spanking_5_.jpg

LE CALIN (et les soins éventuels)

Ce temps est très important pour la personne punie. En acceptant la fessée et toutes vos règles de cette punition, elle a purgé « sa peine », vous n’avez pas besoin d’en rajouter mais devez lui donner un peu de tendresse. « Qui aime bien châtie bien » mais câline aussi façon papa/maman.

Si après vous désirez vous jeter sous la couette, c’est votre histoire, pas celle du protocole de la fessée.

TSM (Maître et fesseur)

Note de l’auteur :

Ce document n’est qu’une trame, des idées, des conseils ou des pistes. Même si ce protocole fonctionne à merveille, à chacun sa façon de fonctionner.

Pour en parler, rendez-vous sur le forum fessée ici

la_fessee_spanking_3_.jpg

Rencontres autour de la fessée

Histoires érotiques

Vidéos fessée spanking

Forum fessée spanking

Boutique pour les adeptes de la fessée

Lingerie coquine

 

Par abcplaisir - Publié dans : Le monde de la fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

ABCplaisir le blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés