Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 08:45

Je rêvais de plan BDSM uro avec une Maîtresse

ATTENTION texte hard


A chacun ses fantasmes, les miens portaient sur des plans uro avec une Maîtresse. Je me voyais obligé de lécher sa chatte et ses fesses pendant des heures et surtout d’être obligé de la lécher après qu’elle soit allée faire pipi. Combien de fois me suis-je caressé devant les vidéos et photos de ce style ? Des centaines et toujours en rêvant d’être à la place des soumis transformés en latrine.

Chaise_facesitting_uro_3.jpg

La chaise facesitting uro me faisait rêver. L’idée d’être allongé là dessous, menotté et sous cage de chasteté me rendait fou. J’imaginais ma Maîtresse assise sur cet accessoire profitant de ma bouche. La vue de dessous de son intimité sublimerait mes sens. Laper son minou épilé pendant des heures ne pouvait qu’être sublime. Telles étaient mes pensées et fantasmes. J’ailai été servi au delà de mes espérances !

J’ai donc erré pendant des mois, que dis-je des années sur des forums et sites de rencontres BDSM en recherchant la déesse de tous mes rêves et fantasmes. J’y ai appris à communiquer avec les Maîtresses, à les appeler Madame et non pas Maîtresse, à ne pas être trop demandeur, à faire une belle annonce. Au départ j’avais écrit « ch maitresse », on m’a expliqué, et pas toujours avec élégance, que lorsque l’on est demandeur on fait des efforts d’écriture et de présentation.... Et puis un jour, après avoir fait des progrès sur ma façon de me présenter, c’est sur Fessestivites qu’une lueur d’espoir est apparue.


Maîtresse Katia m’a testé deux fois via en webcam via chat.


Elle me faisait faire des trucs humiliants comme lécher mon slip ou mettre mes chaussettes sales dans ma bouche. J’ai eu droit aux pinces à linge sur les seins, sur les testicules et la langue à en baver pendant une demi-heure. Lorsqu’elle a constaté que je n’étais pas qu’un fantasmeur, elle m’a demandé mon adresse pour me faire un cadeau. Je pleurais de joie quand le colis est arrivé. Elle m’avait offert une de ses culottes portées ! Je l’ai sentie, touchée avec une trique d’enfer. Le soir même j’ai du dormir en cam avec sa culotte dans ma bouche maintenue par du scotch. J’avais installé mon ordinateur portable sur une chaise et bloqué la mise en veille. J’ai bien mis une heure à trouver le sommeil.


Pour le premier rendez-vous, elle m’a imposé d’acheter un cadenas pour cage de chasteté à combinaison chez ABCplaisir en demandant au webmaster de lui adresser le code. Ce cadenas m’a servi à me mettre sous cage de chasteté et à lui confier ma sexualité.


Lors de ce test, toujours en chat webcam, Maîtresse Katia m’a demandé quel cadeau je comptais lui offrir. Là j’ai commencé à me poser des questions. Etait-elle vénale ? Sa réponse a été claire :


- Quand un homme cherche a séduire une femme, il lui offre des fleurs et l’invite à dîner dans un restaurent. Moi je préfère qu’il m’offre un accessoire que je choisis avec lui et en fonction de ses fantasmes puis des miens. Ainsi, il n’arrive pas les mains vides, me fait plaisir et se fait plaisir aussi puisque j’utiliserai l’accessoire de ses désirs. Si cela ne te convient pas, on arrête là.

Cagoule_uro_sexe_hard.jpg

Je me suis platement excusé d’avoir douté, il est vrai qu’elle ne m’avait jamais parlé de relation tarifée et ce n’était présentement pas le cas. J’ai donc commandé une cagoule uro sexe dans les trois accessoires qu’elle m’avait proposé.


Nous étions le lundi, la cagoule uro sexe est arrivée le mercredi, je devais la tester pour voir si je la supporterai, sa crainte était que je sois claustrophobe et gâche sa soirée. Rien que de la mettre m’a rendu fou ! ! ! Je bandais comme un âne dans ma cage de chasteté à m’en arracher les testicules. Si j’avais pu me caresser, j’aurai projeté un litre se sperme au plafond ! J’exagère ok, mais c’est pour essayer de vous décrire l’état dans lequel j’étais.


Je me suis donc pointé au rendez-vous fixé sur le parking d’un MacDo le vendredi soir avec une heure d’avance. Le deal était que si j’étais à la hauteur de ses espoirs, je reste en son logis pour la servir tout le week-end. Le moindre retard risquant de tout compromettre, vous comprenez sûrement pourquoi je suis arrivé avec une heure d’avance. Cette heure fut longue, surtout que Maîtresse Katia est arrivée avec une demi-heure de retard. Grande, fine sans être maigre, cette femme âgée de quarante-sept ans en paraît trente-cinq. Ses longs cheveux noirs soyeux en font une délicieuse panthère.


Lorsque j’ai pris place dans son véhicule, Maîtresse Katia a découvert qu’en plus de la cagoule uro j’avais décidé de lui offrir un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne. Ce m’a valu un remerciement de principe et de me faire gronder puisque je m’étais autorisé à lui offrir plus qu’elle ne l’avait demandé. Une fois ma ceinture de sécurité posée, elle m’a bandé les yeux avec des lingettes démaquillantes et une bande médicale m’interdisant ainsi de savoir où nous allions. Même pour un homme montant en voiture avec une femme, j’avoue que ne pas savoir est un peu angoissant. Arrivés à son domicile s’avérant être une magnifique villa isolée, Maîtresse Katia a libéré ma vue et invité à porter les courses rangées dans son coffre ainsi que mon sac d’effets personnels.

- Alors comme ça petit soumis, tu rêves de me servir ?

- Oui Madame.

- Tu rêves aussi de mater ma chatte et mon cul puis pourquoi pas celui d’autres Maîtresses ?

- .....

- En clair tu es un voyeur ?

- Si je peux me permettre Madame, le corps d’une femme est un chef d’oeuvre de Mère Nature, comment ne pas apprécier d’y poser les yeux ?

- Tu ressembles bien au beau parleur du site, si j’aime bien la répartie, il ne faudra pas en a b u s e r. Voici les règles de la maison. Si tu oses toucher une femme sans sa permission, je te massacre au fouet et te jette nu au milieu d’un parking de supermarché. Tu ne parles à aucune femme sans sa permission sauf en cas d’extrême urgence. Tu devras veiller à mon bien être et à celui de mes invités si tu réussis à rester jusqu’à demain. Faire preuve d’initiatives est une bonne chose, exemple remplir des carafes d’eau, desservir la table, ..... Toutefois, mesures bien tes initiatives, certaines peuvent te coûter très cher. Je vais te montrer ta chambre ! Conclue Maîtresse Katia en partant dans la maison.

Ma chambre s’est avérée être un cagibi fermé par une grille avec un matelas et un seau comme seul mobilier !

- Mets tes affaires dans ta chambre et met-toi à poil !

Je me suis exécuté sur le champ avant de recevoir l’ordre de me mettre à genoux devant elle. Maîtresse Katia m’a posé un collier de soumis en fer qu’elle a cadenassé puis la fameuse cagoule uro que je venais de lui offrir. A la suite de quoi elle m’a conduit à quatre pattes avec une laisse dans son logis pour me mettre en attente dans son salon en position six. Sous la cagoule serrée, j’avais chaud et n’entendais rien d’autre que ma respiration si bien que j’ai eu peur, lorsqu’elle est revenue et a tiré sur ma laisse. Invité à m’étendre sur le sol à même le carrelage froid, j’ai senti quelque chose toucher mes lèvrespar le trou de la cagoule. J’ai donc ouvert ma bouche pour le laisser entrer.


- C’est un entonnoir ! Là j’ai envie de t’offrir un peu de mon champagne. Si tu en fais couler par terre tu devras lécher et sera fouetté !


Et là, la belle m’a enjambé et s’est positionnée au dessus de ma tête. Son champagne a ruisselé dans l’entonnoir. Par chance elle a dosé, je ne me suis pas « noyé ». Il était assez fort en goût mais j’ai fait l’impossible pour tout prendre. Quand elle a retiré l’entonnoir, j’ai été complimenté et j’ai eu droit à une sublime récompense : tirer la langue par le trou de la cagoule pour essuyer ses délicieuses lèvres intimes que je ne pouvais hélas voir.


Abandonné là, étendu à même le carrelage, je planais sur un petit nuage, avais-je trouvé la Maîtresse de mes rêves ? Lorsqu’elle est revenue me chercher, elle m’a fait retirer la cagoule pour me conduire à la cuisine pour une découverte et la prise de mes fonctions de « boniche ». Equipé d’un petite tablier ouvert sur l’arrière, j’ai du mémoriser où se trouvaient les choses pour le service de table du soir et prendre toutes les consignes. J’attendais patiemment en cuisine lorsque la sonnette a retenti me faisant un peu angoisser. Madame Maryna une Maîtresse exceptionnelle et son soumis soumickey étaient invités. Ils sont beaux à voir tous les deux de par l’amour et la fusion BDSM qu’ils dégagent.


J’ai surtout découvert soumickey au départ qui fut délégué comme aide en cuisine, nous avons pu échanger autour de nos passions BDSM. Rappelé à l’ordre par nos Maîtresses, nous avons pu leur servir l’apéritif et les amuses bouches. Comme il n’y avait que deux assiettes, nous en avons déduit que le repas se déroulerait d’une façon différente qu’une soirée conventionnelle entre amis. Ce fut le cas, après les avoir servi, nous avons découvert que Maîtresse Katia nous avait prévu deux gamelles de chien. Il est difficile de manger proprement sans les mains. C’est entre la poire te le fromage qu’elle s’est décidée à me présenter puis, sans aucune pudeur pour moi à parler de mes inspirations et fantasmes. J’étais très gêné qu’elle dévoile ainsi à des inconnus les pratiques qui m’attirent. Madame Maryna ne s’est pas privée de commenter et de m’interroger avant d’ordonner à soumickey de se présenter lui même. Les cafés servis, nous faisions la vaisselle quand les belles sont arrivées par surprise. Madame Maryna tenait en ses mains deux magnifiques fouets me terrorisant. Invités à les suivre, nous avons du présenter nos fesses nues aux lanières cinglantes. N’étant pas habitué, j’ai un peu couiné, un peu trop d’après Maîtresse Katia qui lui a demandé de me punir de deux coups appuyés. Deux marques que j’ai portées avec fierté pendant plus d’une semaine. En frère de soumission nous avons du nous embrasser (pas vraiment mon truc) pendant qu’elles se distrayaient un peu sur nous, Maîtresse Katia avec un énorme martinet, Madame Maryna avec ses fouets.


- Que penses-tu de ce soumis ? Demanda Maîtresse Katia.

- Pas très endurant mais il a l’air de savoir ce qu’il veut. Où sont les toilettes s’il te plait ?

- Devant toi ma belle ! Lui a répondu Maîtresse Katia avant de m’ordonner d’aller chercher la cagoule uro que je lui ai offerte. Vois-tu ce soumis est un gros coquins voyeur, il apprécie autant le champagne doré que de mater l’intimité de la donneuse. J’ai donc opté avec lui de le mettre sous cagoule pour lui apprendre à nous respecter.

- Excellent idée, de toute façon, ils rêvent tous de nos chatons.

- Si tu désires te retirer pour te soulager, tu peux le conduire à la salle de bain.

- Non, ta présence ne me gêne en rien, d’ailleurs c’est soumickey qui va l’installer comme j’aime et tenir l’entonnoir qu’il vient d’emmener avec cette cagoule qu’il va lui mettre.

 

Soumickey m’a demandé de me mettre à genoux pour me poser la cagoule qu’il a serré fortement. Il a ensuite tiré ma tête en arrière et fait asseoir sur mes talons avant de mettre l’entonnoir dans ma bouche via le trou de la cagoule. Madame Maryna m’a prévenu que si j’en mettais sur le sol et en gâchais, elle me le ferait regretter au fouet. Même si mes fantasmes se réalisaient, chose me comblant de bonheur, je n’étais pas fier et avait peur car elle n’a pas l’air d’une Maîtresse qui ne tient pas ses promesses !!!!! Le flot est arrivé d’un coup, même dosé j’avais du mal à tout avaler. J’étais tellement inquiet et désireux de ne pas décevoir ma Maîtresse que je n’ai pas vraiment savouré l’instant tellement j’étais concentré sur le fait d’avaler rapidement sans m’étouffer. Ce n’est pas moi qui ait eu l’honneur de la goutte mais soumickey, quel veinard, il n’était pas cagoulé !


La soirée se déroula ensuite comme une soirée entre amis, jusqu’au moment où j’ai été apprêté pour la nuit. Invité à me pencher en avant sur le canapé pour bien présenter mes fesses, je m’attendais à recevoir des coups de martinet. Il n’en fut rien, Maîtresse Katia m’écarta les fesses avant de lubrifier mon anus pour y introduire un gros plug muni d’un anneau. Le passage fut difficile, mes couinement furent ponctués de claques sur mes fesses et d’une grande claque sur mes testicules pour « m’aider à me décontracter »..... Quand il a fini par passer, j’avais vraiment l’impression d’être « plein » et d’avoir la « rondelle en feu ». Sans plus de considération, elle mit une chaînette dans l’anneau du plug puis en fit un string quelle verrouilla avec un cadenas. Je dus baiser les pieds de Madame Maryna et de Maîtresse Katia avant d’être invité à me rendre à ma chambre dont la porte de la grille fut cadenassée.


Si la nuit fut difficile, dormir dans une cage en étant plugué et sous cage de chasteté, n’est pas des plus confortable, j’étais ravi. Maîtresse Katia avait décidé de me garder pour le week-end, j’avais donc réussi mon examen d’entrée. Le lendemain, j’avais mal partout ! Après avoir été libéré de ma chambre, avoir déjeuner et avoir pris une douche, j’ai fait du ménage et le service de table du midi puis, l’après-midi du jardinage en restant intégralement nu.


J’AI UNE SURPRISE POUR TOI

- J’ai une surprise pour toi ! M’a annoncé Maîtresse Katia aux alentours des 18 heures. Tu es effectivement fan d’uro, tu sembles être un bon soumis, je vais donc faire deux choses. La première te faire plaisir, la deuxième te tester encore avant de décider si oui ou non je te prends à mon service. Regarde ce que j’ai pour toi !

Cagoule_entonnoir_BDSM_pisse_uro.jpg

Maîtresse Katia agitait sous mes yeux une cagoule entonnoir BDSM avec un sourire jusqu’au oreille.

- Désires-tu vraiment entrer à mon service et porter mon collier ?

- Oui Madame, ce serait un honneur et un bonheur pour moi.

- Alors passe tes dernières épreuves sans rechigner et nous verrons ça sans trop tarder.

- Allonge-toi sur le canapé. Il faut que je te mette une couche.

- Pourquoi faire Madame ?

- Parce qu’il est hors de question que tu souilles ma terrasse. Fut la seule indication qu’elle me donna.

Les jambes en l’air tel un bébé, je lui ai offert une vue imprenable sur mes fesses. Elle en profita pour me remettre le gros plug (aie) avant de fermer la couche dont elle consolida les attaches avec du gros scotch d’emballage. J’avais honte, j’étais blême mais je n’ai rien dit. C’est donc avec une grosse couche comme seul vêtement que j’ai été conduit sur la terrasse où m’attendait effectivement une grosse surprise pour la soirée.


Du matériel de bondage était posé en vrac devant un des piliers de la terrasse. Elle m’invita à m’asseoir le dos contre le piler avant de bloquer mes poignets derrière avec des menottes. Elle serra mes jambes avant de les entraver avec des bracelets de cheville. A la suite de quoi elle me mit la cagoule entonnoir BDSM permettant de « voir venir les choses et la donneuse ». Rien que d’y penser, dans ma cage de chasteté mon sexe fut pris de convulsion. Là où je me suis inquiété c’est quand elle a rajouté une sangle sur mon front qu’elle a serré fortement pour que je ne puisse pas bouger ma tête bloquée contre le piler.


Abandonné là avec mes inquiétudes et mes folles pensés, j’ai vu le soleil se coucher puis arriver des voitures. Entravé au pilier, j’étais blême lorsque les couples passaient devant moi. Si être vu entravé ne me gênait pas plus que ça, l’être en couche avec une cagoule uro dont le tube entrait dans ma bouche était quand même hard. La suite le fut bien plus !!!!!!!!!!!!!!!!


Je trouvais le temps long entravé tout seul sur la terrasse. Lorsque Maîtresse Katia divinement vêtue d’une robe de soirée lui arrivant au genoux est arrivée dans la pénombre, mon coeur s’est mis à battre. Elle s’est approchée de moi et a soulevé sa robe pour enjamber l’entonnoir. Entre la pénombre et avec la tête sa robe je ne voyais rien, par contre, l’arrivée de son champagne doré a électrisé mes sens. Son nectar galvanisa les ardeurs de ma verge qui, de son côté, goutta l’étroitesse de ma cage de chasteté. A mon plus grand regret, elle ne put m’offrir la goutte à lécher et s’essuya avec une lingette qu’elle jeta dans la petite poubelle à côté de moi. J’allais donc être réduit à l’urinoir de ces dames pendant toute la soirée, du moins le pensais-je. Un petit moment plus tard, une autre dame vint soulager sa vessie sans aucune considération pour le pauvre soumis qui peina fortement pour avaler son « litron » vitesse grand V.


L’HORREUR !


Conduit en laisse par une dominatrice cruelle, un soumis fut obligé d’uriner dans mon entonnoir, invité....... à grands coups de cravache pour qu’il se presse. J’ai cru vomir, j’avais une rage monstre et envie de tout arrêter mais on ne me laissa pas le temps de formuler mes pensés, chose qui plus est, difficile à faire avec un bâillon uro et le tube d’un entonnoir dans la bouche. L’horreur continua quelques minutes plus tard avec une autre Maîtresse qui avait du se retenir depuis le matin avec comme but de me noyer ! Si bien qu’après son départ, ce fut ma vessie qui rendit l’âme dans la couche. Cette nuit là, j’ai réellement servi de toilettes à huit personne qui n’avaient pas plus de considération pour moi que celles que l’on peut avoir pour des vespasiennes. Le comble de l’humiliation à été d’être obligé de soulager ma vessie dans une couche !!!!!!!

Les invités partis, Maîtresse Katia est venue délivrer mes jambes avant de soulager sa vessie en me félicitant. Après m’avoir offert son champagne elle m’a retiré la cagoule et m’a confié son chaton à lécher. Au lieu de se faire juste laper la goutte, elle s’est offerte à ma langue un bon moment avant de se décider à me libérer.

- Vient avec moi, tu as droit à ta récompense mais avant, va te laver les mains et la bouche sans tarder, j’ai envie de toi.


Même avec une couche pleine, j’ai fait du footing jusqu’à la salle de bain. A mon retour au salon, elle était allongée sur le canapé. Un petit coussin posé sur le sol entre ses jambes désignait la place qui m’attendait. J’ai enfin pu savourer sa tendre intimité qu’elle a fort belle et lui donner du plaisir. Et là, elle m’a indiqué que j’avais réussi toutes les épreuves et m’a proposé le collier que je porte aujourd’hui avec fierté.

Ecrivaillon

Boutique BDSM

Rencontres BDSM

Forum BDSM

Vidéos BDSM

Par abcplaisir - Publié dans : Les histoires érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 juin 4 23 /06 /Juin 18:33

La boutique ABCplaisir participe à des évènements et rencontres BDSM, vous pouvez nous y rencontrer et bénéficier de remises tout en économisant les frais des port.

Cours-de-shibari-par-Patrick-Vich.jpg

Cours de shibari par Patrick Vich

 

Le samedi 23 juillet de 13h30 à 18h à Vauvert (Payant pour le public)

RESERVATION

Lors de la réservation, les nouveaux/ nouvelles doivent impérativement donner leur numéro de téléphone à TSM qui les appellera pour confirmer.

Pour contacter TSM et réserver cliquez ICI  

OPERATION SPECIALE de la boutique ABCplaisir.com pour les participants 

Moins 10 % et pas de frais de port

Si vous participer à un ou deux des évènements organisés chez TSM, vous bénéficierez de 10% de remise sur vos achats en boutique et économiserez les frais de port. (Hors discount délai)

ATTENTION, les produits ne sont pas stockés sur place !

Il faut commander sur la boutique ABCplaisir et indiquer règlement par chèque. Les colis seront préparés à l'avance et la remise de 10 % sera appliquée lorsque vous effectuerez le règlement le jour de votre venue.

 

Par abcplaisir - Publié dans : Bondage entraves shibari
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 juin 4 23 /06 /Juin 18:21

L’électrostimulation

Electro stimulation 1

1) Pourquoi Electrostimulation ?

La plupart des gens ont joué avec une sorte de vibrateur. Vous rappelez-vous la première fois vous avez appliqué un (ou avait une appliqués) à vos parties génitales? Me sentais très bien ne l'a pas? À tout le moins, c'était quelque chose de nouveau et de différent. L'électrostimulation est un peu comme ce que encore plus unique. C'est une merveilleuse façon d'ajouter un peu de fun nouvelle à votre vie sexuelle. Les causes actuelles électrique approprié à la fois la stimulation des terminaisons nerveuses et la stimulation musculaire involontaire. Ces deux effets peuvent être combinés pour une expérience très érotique. Certaines personnes utilisent aussi l'électrostimulation pour S & play M. C'est une excellente façon d'explorer le plaisir / douleur sans limite les risques habituels de dommage ou de douleur persistante à l'organisme. Il peut être contrôlée avec précision et quand c'est fini, le soumettre à la stimulation est pas plus mal pour l'expérience (quelque chose qui ne peut pas dire pour la plupart des types de S & M jouer).


2) Les mythes communs

Il y a beaucoup de mythes à propos de la lecture il électro. Tout d'abord, le genre de jeu dont je parle est sur le point très différent que d'être choqué par le courant ou une clôture électrique. Malheureusement, de telles choses sont souvent le seul point de référence que beaucoup de gens ont quand il s'agit de "feeling" de l'électricité. électrostimulation correcte est fait avec des dispositifs conçus pour une utilisation sur le corps humain et se sent tout à fait différent de ce que un novice peut l'imaginer.

Un autre mythe commun est un jeu d'électro peut f o r c e r quelqu'un à avoir un orgasme. Alors on peut certainement aider à en avoir un, un orgasme ne peut être induite contre la volonté de quelqu'un. Il est vrai que certaines personnes peuvent l'orgasme de jouer juste electro mais la plupart exigent une stimulation supplémentaire ou du moins l'électrostimulation doit faire partie d'une situation érotique. Il ya plusieurs façons de stimuler électriquement la prostate dans la plupart des hommes pour produire une éjaculation involontaire, mais la procédure est plus pénible que de plaisir (il est généralement réalisée sous anesthésie) et ne pas vraiment être considéré comme un orgasme.

Le dernier mythe, c'est que les mamelons sont un bon endroit pour électrostimulation érotique. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité! S'il vous plaît voir la section 5 sur la sécurité.


3) Types de l'électrostimulation

Il existe 3 grandes catégories de stimulation comme suit:

A) Sur la base d'impulsions de stimulation: Voici un appareil spécialement conçu pour stimuler le corps est utilisé. Des exemples courants sont dizaines et des unités EMS ainsi que quelques appareils vendus à des fins érotiques. Ces dispositifs de sortie tous une forme d'onde type d'impulsion qui est conçu pour stimuler les muscles en toute sécurité et les nerfs. C'est sans doute la forme la plus sûre de l'électrostimulation.

B) La stimulation électrostatique: Voici très dispositifs à haute tension sont utilisés pour générer une étincelle qui peut être fait pour aller directement à l'organisme. L'exemple le plus commun est la baguette à haute fréquence ultra-violets. La sécurité de ces dispositifs est discutable. Ils travaillent par ionisation de l'air entre l'appareil et le corps. Cette petite quantité d'air surchauffée est à la fois très chaud et contient beaucoup d'ozone qui est très réactif et destructif pour les tissus humains. La plupart de ces appareils émettent aussi des rayons ultraviolets intenses juste à côté de la peau qui est connu pour causer des dommages et cancer de la peau. Ces dispositifs généralement laissent des marques rouges où ils sont utilisés contre les dommages (espérons-le) temporaire pour les couches de peau en haut. La sensation est généralement un peu comme marcher sur des tapis et touchant un objet métallique à l'exception peut être soutenue. Plus ces appareils sont détenus dans une région (la concentration de la chaleur, l'ozone et aux UV), plus ils sont dangereux. Au moins, ils ne représentent généralement un risque pour le coeur mais ils ne devraient pas être utilisés par ceux qui ont une maladie cardiaque.

C) AC / DC stimulation: Il existe une variété d'appareils de cette catégorie tels que les aiguillons électriques, batteries, générateurs de manivelle, chaîne hi-fi et divers autres dispositifs adaptés ou faits maison. En général, ce sont les formes les plus dangereuses de l'électrostimulation. Ils n'ont pas été conçus pour une utilisation sur le corps humain et peuvent généralement produire de l'énergie beaucoup trop pour être sûr. Beaucoup ne sont pas correctement isolés. Ils peuvent provoquer des brûlures, des changements électrochimiques dans les tissus humains, des lésions musculaires et même être fatale. L'effet est souvent loin d'être érotique.


4) Les bases de l'électricité

En supposant que nous utilisons un dispositif du type d'impulsion, le courant doit circuler entre deux endroits sur le corps. Les contacts sont souvent appelées électrodes. Certains appareils utilisent une sortie monopolaire (parfois appelé unipolaire ou monophasique) et certains sont bipolaires (également appelés biphasique). Avec un dispositif monopolaire, le courant circule essentiellement dans un sens et sera généralement ressenti d'autant plus qu'elle pénètre dans l'organisme par rapport à d'où il sort. Avec un dispositif bipolaire, il se fera sentir de façon plus égale dans les deux endroits. Le courant sera généralement suivi le plus court chemin possible entre les deux électrodes.

La peau sèche a une résistance assez élevée. La plupart des électrodes ne fonctionnent pas bien sur la peau sèche et s'ils le font, l'effet est généralement assez forte et douloureuse. Il est préférable de mouiller la peau en premier. L'eau plate est généralement suffisant, bien gel d'électrode ou en ajoutant un petit peu de bicarbonate de soude KY ou de l'eau est généralement encore mieux. Le meilleur est le contact, le plus profondément le courant sera généralement estimé (qui est généralement beaucoup plus agréable).

Une autre chose importante à retenir est que le courant est étalé sur la surface de l'électrode. petites électrodes concentrer la fabrication actuelle, il se sentent beaucoup plus intense. Les plus importantes de la distribuer sur plus de peau. Si une électrode est plus grand que l'autre, la plupart (parfois la totalité) de la sensation sera perçue dans la petite électrode.

Les électrodes peuvent être reliés à la distribution du courant et / ou aider à équilibrer un plus grand. Par exemple, si un grand anneau est utilisé autour de la base des organes génitaux d'un mâle, deux anneaux reliés entre eux sur l'arbre du pénis pourrait constituer l'autre électrode. Cela se traduira par le courant à se faire sentir sur les trois sites au lieu de simplement la plupart du temps en un seul, plus petit, électrode sur l'arbre.

La chose la plus importante à retenir est de ne JAMAIS créer un chemin pour le courant partout près du cœur. Voir la section suivante sur la sécurité pour plus d'informations.


5) la sécurité

OK, s'il vous plaît ne pas sauter cette section! Le cœur, étant un muscle puissant, est sensible à l'électrostimulation. Si le courant est passé à travers la région du cœur, il risque de provoquer une fibrillation ventriculaire, arrêt cardiaque ou d'autres complications cardiaques graves. Une personne peut facilement mourir si le personnel médical ne sont pas présents pour arranger les choses. Ainsi, la règle la plus importante est de ne jamais obtenir le courant près du coeur et l'électrostimulation ne doit jamais être utilisé par une personne ayant un stimulateur cardiaque ou autres problèmes cardiaques.

Parfois il est plus facile que vous pourriez penser, par inadvertance, passer le courant à travers la région du cœur. Par exemple, si une électrode est fixée vos parties génitales, et vous prenez une autre électrode avec votre main pendant que l'appareil est allumé, devinez quel chemin suit le courant? Il se déplace le long de votre bras, à travers la poitrine et le bas de votre entrejambe. Un autre exemple serait d'une main à l'autre. Vous devriez toujours faire des liens avec l'appareil est hors tension, et en général, les connexions doivent toujours être sous la ceinture.

Il n'est généralement pas sécuritaire pour essayer de fil jusqu'à deux personnes à un seul appareil. Essayer de mettre une électrode sur chaque personne est d'inviter des ennuis. Il est trop facile d'avoir un contact accidentel avec l'autre personne causant courant à travers la région du cœur.

Je reçois beaucoup de questions sur l'électrostimulation mamelon. En général, la réponse courte est NE LE FAITES PAS! Pour passer le courant entre les mamelons ou d'un mamelon à peu près partout ailleurs, se rapproche dangereusement du cœur. Quelques entreprises de vendre quelque chose qui s'appelle «bipolaire clips mamelon». Ces deux électrodes, chacune, et utilisé correctement, la plupart des cours sera limité aux très petit peu de chair coincée entre les mâchoires de la pince. En théorie, cela est relativement sûr (et souvent douloureuse, je pourrais ajouter). Les problèmes sont des appareils électriques ne sont pas sorties complètement isolées. Cela signifie le courant peut circuler entre les deux sorties. Si vous câbler les deux mamelons, vous pouvez obtenir courant circulant entre eux (et passé le cœur), même si vous utilisez les pinces spéciales bipolaire. En résumé, ces clips ne sont sûres que si vous êtes sûr que le périphérique que vous utilisez a totalement isolé des sorties ou vous stimuler un seul mamelon à un moment ou vous utilisez deux périphériques complètement distincts - un pour chaque mamelon. Si vous avez un doute sur ce que vous venez de lire, ou de l'équipement que vous utilisez, il suffit de rester à l'écart des mamelons (et le haut du corps) tous ensemble.

Un autre problème de sécurité est la contraction des muscles puissants que les appareils d'électrostimulation peut créer. En général, ce n'est pas un problème lorsque l'appareil est branché sur les parties génitales, l'anus, etc Mais si les électrodes sont utilisées ailleurs (par exemple sur les jambes), il peut être. Augmentez progressivement les niveaux actuels d'éviter à coup, la stimulation surprenant. Ceci est particulièrement important si vous appliquez la stimulation à quelqu'un d'autre. Ne pas dire de stimuler les jambes si quelqu'un se tient debout - vous pourriez causer une chute. Si la servitude est en cause, garder à l'esprit ce qui pourrait muscles contrat et si cela pourrait créer des problèmes.

TOUJOURS utiliser uniquement les dispositifs conçus pour une utilisation sur le corps humain. NE JAMAIS essayer d'adapter d'autres dispositifs tels que les produits de dressage d'animaux, équipement stéréo, équipement téléphonique, transformateurs de trains, des unités de clôture électrique, etc En général, il est préférable d'utiliser des appareils alimentés par une petite pile de 9 volts (telles que les unités TENS). Le montant de la puissance disponible de la batterie est intrinsèquement limité, même si quelque chose tombe en panne dans le dispositif. Même si elles ont été faites pour une utilisation sur le corps, je ne suis pas un grand fan de baguettes ultraviolet. Ils ont été inventés il ya longtemps, avant les dangers des rayons UV, les radicaux libres et de l'ozone sur le corps humain ont été bien compris (voir Section 3).

Enfin, ce n'est pas un problème commun, mais électrostimulation ne doit JAMAIS être utilisé sur le cou ou la tête. Il ya de très bonnes raisons médicales pour lesquelles pas. Si vous suivez le "toujours sous la règle de la taille" ce n'est, bien sûr, pas un problème.


6) Choix Pulse Type de périphérique

Comme indiqué dans la section 3, les dispositifs à impulsions sont de loin le meilleur jeu érotique choix. Le plus sûr et peut-être le meilleur tout autour de la batterie appareil est alimenté unité TENS. TENS représente transcutanée Nerve Stimulation électrique et a été développé par la communauté médicale à des fins thérapeutiques. Ces dispositifs sont généralement une forme d'onde de sortie type d'impulsion qui est réglable en cours (niveau ou d'amplitude), largeur d'impulsion (énergie) et la fréquence (taux). Les plus avancés (et coûteux) dispositifs offrent quelques options de modulation pour varier la sortie. Presque toutes les unités TENS sont limités à une puissance maximale de 80 mA (ce qui est de 0,08 ampères) et ont une sortie bipolaire. C'est assez de courant pour les besoins les plus électrostimulation mais plus pratiquants avancés peut plus de désir (en particulier pour la stimulation anale ou vaginale en S & M scènes). TENS unités sont disponibles à partir de plusieurs sources et commencent généralement à quelques centaines de dollars. Ils offrent généralement deux canaux isolés de sorte que vous pouvez connecter jusqu'à deux zones différentes du corps à la fois et de régler indépendamment le niveau de chacun.

Une autre option sont les différents EMS (Electro stimulation musculaire) unités disponibles. Celles-ci vont de l'économique Asie unités fait (parfois appelé "massage électro» ou «toniques pour le corps") à haute qualité professionnelle dispositifs de qualité. Ce dernier, en particulier, ont généralement beaucoup plus élevés que les unités de sortie de courant TENS. Ils sont disponibles avec n'importe quel de deux à huit canaux. Malheureusement, elles n'ont généralement pas offrir beaucoup de variété dans leur production. La largeur d'impulsion est généralement fixe, parfois, la fréquence est fixe, et que le niveau et cycle marche / arrêt sont généralement réglable. Pourtant, certains trouvent leur conviennent à des fins érotiques, et ceux qui veulent plus de pouvoir que d'une unité TENS, ont peu d'autres choix. gammes de courant de sortie autour de 50mA pour les unités bon marché à plus de 200 mA pour certains de ceux de haute puissance. Les moins chères sont généralement monopolaire tandis que les meilleurs sont bipolaires.

La dernière option sont des dispositifs conçus spécialement pour les jeux érotiques. Il s'agit notamment de la P.E.S. boîte, Folsom Electric PSG-202, Folsom "Max", boîtes Sexi et le "Choc Box". La plupart de ces dispositifs offrent deux canaux qui peut ou ne peut être isolé (voir la section 5 sur la sécurité). Ils ont généralement à fréquence variable, le niveau et on / off taux. Certains ont d'autres ajustements, mais ils sont par ailleurs beaucoup comme les unités de EMS. Tous, au meilleur de ma connaissance, sont monopolaire (qui est un inconvénient). Un avantage de nombreux d'entre eux ont utilise une prise jack standard pour effectuer les raccordements. Des dizaines et des unités de EMS utiliser leurs propres connecteurs propriétaires qui les rend plus difficiles à utiliser avec des électrodes érotique.

J'ai essayé toutes les unités de la liste ci-dessus érotique et le PSG-202 est peut-être le sentiment le plus agréable, mais aussi l'un des plus faibles (moins de courant que d'une unité TENS). La plupart des gens finissent par tourner tout le chemin et veulent toujours plus. Le Max et Shock Box sont beaucoup plus puissant mais plus adapté pour S & M plutôt que la stimulation du plaisir. Le Max, en particulier, se sent très rude et forte. Le P.E.S. Box tombe entre-deux du niveau de puissance, mais est un peu trop cher pour ce que vous obtenez. P.E.S., toutefois, fait quelques électrodes grande. La boîte de Sexi j'ai essayé était plutôt faible et pas aussi agréable que quelques-uns des autres. Encore une fois, si vous ne peut se permettre un seul appareil, que je choisirais probablement une unité TENS (mais là encore je suis un MD). [N.B. Les unités Eros Tek n'existait pas quand cet article a été écrit. -LAS]

7) Electrodes Homme

Des sociétés telles que Paradise Electro (PSE) et Folsom Electric {et, plus tard, après que cet article a été écrit: Electroman.au & Electrocond} vendre un certain nombre de produits électrode pour une utilisation sur (et dans) les organes génitaux masculins, l'anus, etc Le pénis est le site le plus évident pour l'électrostimulation des hommes. Les électrodes peuvent être improvisée, mais en général, il est préférable d'utiliser des produits conçus à cet effet. Différents types de cock rings électrifiées et les électrodes à billes sont disponibles. Il ya même un coq nouveau conseil ballon / c'est plus orienté vers S & play M. Si vous devez improviser, essayez d'emballage fils autour d'une petite bande de tissu de coton qui a été trempé dans une solution faible de bicarbonate de soude et d'eau. Le fils eux-mêmes ne doivent pas toucher la peau. De plus, assurez-vous qu'il n'ya pas de bouts pointus qui pourraient couper ou de percer la peau. Ne jamais utiliser de plomb ou d'autres métaux qui sont toxiques pour l'organisme.

Certains hommes trouvent qu'il est très agréable à utiliser un anneau à la base des organes génitaux et un autre juste derrière la tête du pénis. Le courant, dans ce cas, sera en grande partie confinés à l'écoulement le long de la hampe du pénis, où il ya de nombreuses terminaisons nerveuses (pensez à utiliser deux anneaux de l'arbre comme décrit dans la section 4). D'autres préfèrent limiter la stimulation aux billes, qui sort du pénis libre pour d'autres choses. Certaines ciblent seulement l'arbre. Courant appliqué aux testicules peuvent produire une variété de sensations selon la façon dont les électrodes sont disposées et les paramètres de l'appareil de stimulation. Les sensations peuvent aller d'une très agréable bourdonnement à un plus comme ils sont pressés ou tiré. Une chose à éviter est la stimulation forte ou soudaine de la région de l'aine chez les hommes. Il est peu probable, mais si quelqu'un a un problème de hernie borderline, une stimulation forte soudaine des muscles dans la région pourraient aggraver la situation.

électrodes style cathéter sont également disponibles pour une utilisation dans l'urètre. Contrairement à un cathéter, ce ne sont pas (ou du moins ne doit pas) être inséré complètement dans la vessie, mais une procédure stérile doit encore être suivie. Ils produisent un très unique (et souvent très intense) sous forme d'électrostimulation qui est généralement plus adapté à ceux qui cherchent S & play style M. Ils sont seulement un seul contact de sorte qu'ils doivent être utilisés avec au moins une autre électrode. Certains hommes trouvent une anal électrode d'être le meilleur compliment. La combinaison des objectifs du courant dans la région de la prostate qui peut être très érotique. Si vous n'êtes pas familier avec l'utilisation sécuritaire des cathéters, vous devriez recherche avant d'utiliser un électrocathéter.

Beaucoup d'hommes jouissent électrostimulation anale. En fait, pour beaucoup (hétérosexuels ou non), c'est leur préférée. Une raison à cela est sont les muscles assez large autour de l'anus qui sont stimulées par le courant. Avec le dispositif de stimulation droite, extrêmement agréable contractions rythmiques peuvent être créés. Ici, il n'est pas facile d'improviser une électrode. Vous devez acheter un dispositif constitué à cet effet. Vous voulez un idéal qui a deux contacts qui fonctionnent en bandes le long de la longueur du dispositif. Ils sont disponibles en différentes tailles et formes. Ceux-ci produisent des effets différents car ils sont mis en rotation dans l'anus. Vous pouvez également l'utiliser comme un interlocuteur unique en combinaison avec un coq ou électrocathéter / électrode à boule. Il suffit de faire la connexion à l'une des deux électrodes (et l'orienter de sorte que c'est vers le haut - le plus proche de la verge). électrodes Traiter anal avec précaution car ils sont un peu fragiles. Idéalement, ils devraient être utilisés que sur une seule personne, mais peut probablement être utilisé en toute sécurité sur plusieurs personnes si elles sont convenablement désinfectés et mis à sécher entre les utilisations. Inspecter les régulièrement pour s'assurer que les bandes d'électrodes ne sont pas écartant partout. S'ils le sont, il peut créer un bord tranchant qui peut couper le revêtement fragile dans le rectum. Toujours suivre les instructions qui viennent avec vos électrodes.

Enfin, les plaquettes qui viennent avec la plupart des unités TENS et les petits coussinets EMS sont également très utiles. Ceux-ci peuvent être fixés sur les organes génitaux, les fesses, l'intérieur des cuisses et d'autres domaines intéressants. N'oubliez pas que si vous voulez vous sentir la sensation, dans les deux électrodes, ils devraient avoir la même taille et dans des endroits similaires sur le corps. Aussi, gardez à l'esprit le chemin le courant aura. Il peut souvent se faire sentir tout au long de la voie et non pas seulement à chaque site de l'électrode. C'est pourquoi l'intérieur des cuisses, par exemple, peut être intéressant. En outre, différents muscles peuvent être stimulés si désiré.

Bien qu'il puisse être tentant d'utiliser piercings génitaux (ou autre) pour les électrodes, il n'est pas recommandé. Ces piercings habituellement limiter le courant à une très petite zone. C'est à la fois intense, et avec les dispositifs de puissance plus élevée, peut provoquer des dommages localisés causés aux tissus si vous montez le courant trop élevé.


8) Electrodes Homme

Avec les femmes, s'il vous plaît lisez la section ci-dessus sur des électrodes premier mâle. Bon nombre des mêmes lignes directrices s'appliquent, avec le vagin étant la cible la plus évidente pour l'électrostimulation. Les électrodes qui sont efficaces dans l'anus peut être utilisé par voie vaginale (convenablement nettoyés, bien sûr, si elles sont également utilisées par voie anale). Il ya aussi quelques femmes électrodes spécifiques disponibles qui sont conçus pour cibler les lèvres et les zones du clitoris. De même, le électrocathéter peut également être utilisé. Je ne peux évidemment pas personnellement témoigner de la sensation de ces différentes électrodes de produire, mais sachez que diverses combinaisons sont populaires auprès des femmes différentes. Comme chez les hommes, un peu d'expérimentation est la meilleure.


9) de câblage

Tout d'abord, TOUJOURS effectuer tous les raccordements avec la tension OFF. Sinon, vous pouvez obtenir un méchant (ou même mortels) surprise. Voir la section 5 sur la sécurité.

Si vous achetez des dispositifs conçus à cet effet, ils viennent souvent avec (ou le même concessionnaire vend) les fils nécessaires pour les relier. Malheureusement, la plupart des dizaines et des unités EMS utiliser des connecteurs différents que les dispositifs érotique. De plus, même pas toutes les unités ou les unités TENS EMS utiliser les mêmes connecteurs entre eux. J'ai trouvé qu'il était préférable de normaliser sur un type de connecteur pour les jouets et maquillage câbles adaptateurs pour les connecter à des unités différentes de stimulation. La plupart des accessoires érotiques utiliser un adaptateur mini 3,5 mm, alors j'ai simplement acheté (ou fait) câbles adaptateurs qui vont de dire mon unité TENS à un mini jack 3,5 mm. Ainsi, je peux brancher n'importe quel nombre d'accessoires différents sans avoir besoin de câbles spéciaux pour chacun. Encore une fois, si vous achetez l'un des accessoires érotiques (électrodes anal, etc) le concessionnaire doit être en mesure de vous aider avec des câbles. Si vous utilisez une érotique "box" vous n'aurez probablement pas de problèmes de compatibilité ou peut-être besoin d'un adaptateur simple ..

Si vous êtes l'improvisation avec des électrodes, ou du câblage ainsi que plus d'une électrode en combinaison, vous pouvez acheter un ensemble de "clip conduit" à partir de votre fournisseur électronique locale. Ce sont des fils court en tête avec une pince crocodile isolée à chaque extrémité. Ils sont très utiles pour jouer plus électro de pointe.

Certains appareils peuvent être endommagés si la sortie est court-circuité (c.-à-deux fils se touchent). Les dispositifs mieux conçu survivra un tel traitement, mais certains des jouets érotiques et bon marché offshore EMS / TENS unités ont été connues à l'échec. C'est une autre bonne raison d'avoir l'appareil hors tension lors de la connexion (ou déconnexion) des choses.


10) les réglages, etc

OK, si vous avez un dispositif approprié et électrodes, tous câblés, et maintenant? Tournez la commande de niveau (s) tout en bas et allumez l'appareil. Si c'est relié à vous, augmenter lentement le niveau jusqu'à ce que vous pouvez sentir le courant. Si c'est câblé à quelqu'un d'autre, vous espérons avoir pratiqué sur vous d'abord que vous sachiez quels sont les effets des différents contrôles ont. Différents paramètres de niveau sont nécessaires pour différentes électrodes (et des personnes).

Vous verrez que le temps passe, le corps s'adapte à la stimulation et l'effet est généralement moins intense. Vous devez continuer à augmenter le courant pour maintenir le même effet. Une autre option consiste à déplacer les électrodes. Dans le cas d'une anale (ou vaginale) électrode, il suffit de tourner de sorte que le contact des bandes de conduction différents domaines, fera les sensations intensifier considérablement. Méfiez-vous de ce si vous avez été tournant progressivement le niveau que vous allez. Si vous déplacez les électrodes dans une nouvelle région, le courant devrait être tout d'un coup trop fort.

Les unités qui offrent un travail de sortie de forme d'onde variant de mieux pour des séances de stimulation plus. Le corps ne s'adapte pas aussi facilement à une stimulation plus complexes. C'est un peu comme écouter le bruit constant et d'un ventilateur qui tourne en tâche de fond, dont le cerveau peut facilement "à hauteur" par rapport à la cote de quelque chose de plus intéressant. C'est un grand avantage des appareils qui offrent des options de modulation comme les unités TENS mieux.

Vous trouverez aussi que vous mettez en place le courant vous habituellement atteindre un point où un peu plus courant change considérablement la sensation. Cela est souvent près du seuil où le plaisir devient douleur. Cela est dû à la façon dont les nerfs et le cerveau réagissent à la stimulation. C'est comme percevoir quelque chose comme étant confortablement au chaud contre dangereusement chaud. Donc, surtout si vous avez quelqu'un d'autre câblé, méfiez-vous qu'une fois que vous arrivez à un certain point, tourner que bouton de niveau, juste un petit peu plus peut mettre quelqu'un sur le bord dans le mauvais sens (sauf si c'est une scène S & M dans ce cas, il pourrait être dans le bon sens). Avec l'électrostimulation, plus n'est pas toujours mieux. Il est intéressant de noter que l'électrostimulation même douloureuse, lors de l'utilisation de l'équipement approprié, n'est généralement pas dangereuse. Le système nerveux est essentiellement d'être trompé en pensant quelque chose de mauvais se passe alors qu'en réalité, le courant est inoffensif. C'est pourquoi il peut être idéal pour S & play M. Il ya un minimum véritable traumatisme pour le corps, mais les endorphines sont encore produites.

Si vous avez une unité TENS, vous trouverez les paramètres inférieure de la largeur d'impulsion de commande ne sont pas très utiles. La plupart des unités TENS n'ont pas assez de puissance pour faire beaucoup avec une largeur d'impulsion étroite. Bien que cela soit utile à des fins thérapeutiques, ce n'est pas particulièrement utile pour l'électrostimulation érotique sauf peut-être avec des électrodes très faible. Si vous vous trouvez à court d'énergie avec votre appareil TENS, assurez-vous de la largeur d'impulsion est tourné à fond vers le haut. Le contrôle de la fréquence a un effet plus intéressant. Au moins les paramètres, vous serez capable de sentir les impulsions individuelles, et si les muscles sont impliqués, ils peuvent "vibrer" en harmonie avec ces impulsions. Lorsque vous augmentez la fréquence que vous arriverez à un point où il lisse les dans ce qui ressemble à un flux continu de courant. En réalité, il ya encore des impulsions, mais ils sont suffisamment rapprochés du corps ne peut plus les détecter. Habituellement, cela se produit quelque part autour de 100 à 200 Hz. Si votre appareil TENS a modulation réglable, essayer différents réglages pour voir comment ils se sentent. Certains sont généralement plus érotique que d'autres.

Si vous avez un dispositif érotique, comme une zone de Folsom, vous devriez toujours être en mesure de régler la fréquence, mais probablement pas la largeur d'impulsion ou la modulation. Si vous avez un dispositif EMS, vous êtes probablement confronté à des ajustements encore moins. Vous pouvez expérimenter avec les commandes de votre appareil particulier. Certaines unités ont des options sur la façon dont les deux (ou plus) canaux interagissent. Ils peuvent être en synchronisation (synchrone ou ensemble), out of sync (asynchrone ou en alternance) ou parfois d'autres options.


11 Effets secondaires)

La plupart des gens n'ont pas d'effets secondaires importants du jeu électro lorsque l'équipement adéquat est utilisé. Une certaine expérience de la rougeur dans les domaines des électrodes. C'est souvent plus de l'électrode elle-même (et / ou tout ce qui était utilisé pour mouiller) que par le courant. S'il ya stimulation musculaire importante pour toute longueur de temps, les muscles peuvent être douloureux ou même après un ou deux jours plus tard. La douleur est à peu près comme si vous aviez travaillé dans une salle de gym. Bien sûr, l'électrostimulation permet de cibler certains muscles qui ne sont normalement pas que beaucoup d'exercice. électrostimulation lourds peuvent également quitter la zone sentant un peu engourdi. C'est parce que le système nerveux s'adapte à la stimulation et quand il est parti, il faut du temps pour régler retour à une sensibilité normale (un peu comme vos yeux à s'adapter à l'obscurité quand vous avez été dans la lumière vive). Certaines personnes ont aussi connaître une augmentation de spasmes musculaires au hasard qui peut durer quelques jours après l'électrostimulation. Aucune de ces choses sont généralement rien à craindre. Si vous rencontrez d'autres problèmes importants ou des effets durables, vous voudrez peut-être voir un médecin.


12) Résumé

Donc, en résumé, l'électrostimulation érotique peut être beaucoup de plaisir quand c'est fait correctement en utilisant l'équipement adéquat. Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas essayé, si vous avez une bonne démonstration, je soupçonne que la plupart d'entre vous finira par en profiter. Si vous avez déjà essayé, j'espère que ce guide a été utile pour mieux approfondir votre connaissance. Soyez prudent et amusez-vous!

Acheter un appareil d’électrostimulation

Rencontres BDSM et libertines

 

 

 

 

Par abcplaisir - Publié dans : Fétichisme médical
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

ABCplaisir le blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés