Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 11:09

Mon Maître m’a offert une ceinture de chasteté et martyrisée

Ceinture_de_chastete_femme.1.jpg

Il parait que je suis trop gourmande, trop coquine, alors pour mon anniversaire, mon mari et Maître a eu l’idée de m’offrir une ceinture de chasteté. J’aurai carrément préféré qu’il ne m’offre rien ou un aspirateur ! Ben oui, c’est vrai, je l’avoue, j’aime ça et il m’arrive de me caresser en regardant des vidéos BDSM sexe sur Fessestivites. Depuis quand un homme se plait d’avoir une femme câline et gourmande ? Je vous le demande moi, d’habitude et à ce que l’on entend, c’est le contraire

Lorsque j’ai ouvert le paquet cadeau je suis restée sans voix. J’ai vraiment cru à une plaisanterie ou qu’il avait envie de faire quelques photos mais non, mon Maître avait envie de me martyriser. J’en ai pris conscience à sa façon d’ajuster la ceinture, de découper la bande protectrice et quand il m’a expliqué qu’ABCplaisir lui avait bien expliqué ce qu’il fallait faire pour un port de longue durée. Comme je râlais un peu trop, je me suis retrouvée couchée sur ses genoux pour une sévère fessée qui m’a mis les larmes aux yeux. Un quart d’heure après, j’étais au piquet mains sur la tête avec cette foutue ceinture de chasteté verrouillée à ma taille.

Faire le ménage, le repas avec ce truc ne m’a pas amusée et encore moins aller faire pipi avec ça, on s’en met de partout. Quand il a eu le dos tourné, j’ai essayé de glisser mes doigts sous la ceinture en rentrant le ventre pour voir ce que je pourrai faire..... On y parvientt, on s’écrase les doigts et arriver au plaisir comme ça n’est pas possible. GRRRRR

S’asseoir ne serait-ce que sur une chaise vous rappelle bien votre « condition » de soumise comme il se plait à le dire.

LE PIRE fut le soir avant que nous allions nous coucher. Maître a estimé que je « sentais » quelle horreur. Au lieu de me retirer la ceinture de chasteté, il m’a mise nue et posée des menottes mains dans le dos puis accompagnée à la salle de bain. Il m’a retirée la ceinture puis a ouvert l’eau qu’il a réglé à la bonne température avant d’entreprendre de me laver. La honte ! La honte surtout que Monsieur se laissait aller à des commentaires graveleux du type, « je dois prendre soin de toi ou tu vas sentir la petite fille négligée ». En plus, lors de cette douche, il n’a rien oublié, j’ai même cru qu’il voulait me laver l’intérieur de l’anus tant il insistait. Une fois rincée et séchée, il a repris son temps pour me reposer la ceinture avant que nous allions nous coucher.

ET LA il n’a rien trouvé de mieux à dire que « aller au travail soumise » en soulevant les draps. Même si je boudais un peu, j’aurais bien consommé autrement sa belle verge mais il avait réellement décidé de m’imposer la chasteté version sadique. Version sadique car ce pervers pour me motiver a utilisé le magic wand massager qu’il a posé SUR la ceinture. Autant dire qu’à part m’exciter, aucune jouissance ne pointerait son nez. Encore GRRRR.

Sa « liqueur d’amour » dûment consommée, j’ai eu le droit d’éteindre la lumière et de dormir. Dormir ???? Avec ce truc autour de la taille et entre les jambes en étant excitée puis un brin énervée, dormir n’est pas évident. Quand on se tourne dans le lit, cette saloperie vous rappelle sa présence. Et encore GRRRR mais il va y avoir pire.

Le lendemain matin, après un petit pipi toujours aussi désastreux, j’ai eu envie de ... comme tous les êtres humains. Maître m’a répondu de me « démerder » en trouvant que ce mot risquait d’être pleinement adapté. L’enfoi... ! Il y a bien un trou à l’arrière de la ceinture, sauf que ce n’est pas évident du tout et encore moins de s’essuyer. Une douche orientée fut obligatoire et pas très plaisante. Et le gag quand je suis sortie de la salle de bain, c’est qu’il était en train de se branler en regardant des vidéos BDSM sur Fessestivites. Et là, il m’a ordonnée de passer sous le bureau et de continuer « l’action entreprise » avec ma bouche. Mon instinct de survie a ordonné à mes dents de rester sages si vous voyez ce que je veux dire.......

UN MAITRE TRES ATTENTIF (grrrr)

Dans la journée, je lui ai fait remarquer que j’avais des irritations. Il a tenu à vérifier et, en constatant que c’était la réalité, au lieu de me retirer la ceinture, Maître est allé à la pharmacie acheter de la pommade contre les irritations sans oublier bien sûr, d’ajouter en partant « soit sage chérie ». Une heure plus tard, j’avais de la crème en quantité autour de ma taille, entre mes jambes au niveau de l’aine et ma belle robe noire était tachée.

UN MAITRE TRES SERVIABLE (grrrr)

Comme mon anniversaire tombe en même temps que nos vacances, Maître a tenu à m’accompagner aux courses en choisissant pour moi une jupe courte en jean puis un chemisier large pour masquer la ceinture de chasteté. Les couleurs n’étaient pas très assorties mais je n’ai rien dit. Même si son choix n’était pas très judicieux, je ne voulais pas prendre de risque. Au supermarché, Monsieur s’est follement amusé à me demander d’attraper des produits en bas des rayons. Ayant compris son jeu, prendre grand soin de ma colonne vertébrale en fléchissant les genoux m’est apparu comme un impératif. Sauf que la ceinture bouge un peu et en remontant .....elle est très « présente » si vous voyez ce que je veux dire. Toujours dans ses délires, il a donc choisi de me demander d’attraper les produits en haut des rayons. Là, aux regards perturbées d’une mamie, je crois qu’elle a du trouver mon « string » original. Mort de rire.

UN MAITRE QUI SAIT RECOMPENSER SA SOUMISE (grrrr)

Après le repas, Maître a tenu à me récompenser pour avoir « bien fait les courses ». Après m’avoir fait mettre nue, il m’a posée les bracelets de bondage pour m’imposer de garder les mains en l’air sous la poutre du salon. Après qu’il mit la barre de contraintes aux pieds, j’ai eu droit à une séance de martinet plaisir, un peu de fouet en enroulé et ........... un peu de magic wand massager sur cette saloperie de ceinture. Il parait que je mouillais à en couler, je commençais à le haïr. Pour couronner le tout, il m’a ensuite dévorée de bisous doux en jouant avec mes tétons puis faite agenouiller pour le remercier de ma bouche sans aller jusqu’au bout. Dix plus tard, j’étais bâillonnée, menottée et couchée dans un panier à chien avec une laisse attachée à mon collier et au radisateur. Il m’a plantée là après m’avoir jetée une couverture pour aller faire sa sieste « tranquille ».

Le soir, rebelote pour la douche sauf qu’ensuite, il m’a attachée sur le dos après m’avoir mis un plug dans les fesses. Pour bien le bloquer, il a gaspillé plusieurs de mes protections Nana qu’il a scotchées sur la partie arrière de la ceinture de chasteté avant de me dévorer de bisous, de me grignoter les tétons et de m’allumer avec le magic wand massager. Je devenais folle. Je le haïssais tout autant que je l’aimais car j’ai commencé réellement à devenir une femelle en manque. Monsieur s’est ensuite masturbé entre mes seins dont il jouait avec les pointes avant de finir dans la bouche de « sa chose ». Et moi rien de plus ? Là j’ai commencé à râler pour de vrai de chez vrai, la menace de dormir avec un bâillon et des pinces à sein a coupé court à mes réfutations.

A suivre ICI avec des surprises et une partie BDSM hard réservée aux adeptes.

Ecrivaillon

Acheter une ceinture de chasteté

Rencontres BDSM

Histoires érotiques

Vidéos BDSM

Forum BDSM

Lingerie grande taille et corsets

Par abcplaisir - Publié dans : Chasteté homme et femme - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 11:05

Scénario de bondage ou selfbondage jouissif + une histoire érotique

Niveau : facile avec variables lavement / ABDL / hard / couple

Le_vibro_magique_magic_massager.jpg

Menottes_acier_promotion.jpg

Cagoule_d_isolation_BDSM.jpg

Pince_a_seins_vibrantes.jpg

 

Le matériel

  • Une chaise
  • Un plug de bonne taille conique serait le top ou avec des boules de + en + grosses
  • Des pinces à seins vibrantes
  • Un magic wand massager + rallonge électrique
  • Deux élastiques pour attacher le magic wand massager au sexe
  • Un slip serré pour bien bloquer le magic wand massager au bon endroit sur le sexe
  • Des menottes dont le verrouillage se fait avec des clés
  • Une sangle ou une corde pour empêcher d’essayer de se lever de la chaise
  • http://www.abcplaisir.com/store/BDSM/382-Baillon-BDSM-bouche-ouverte
  • A la place du slip et des élastiques prendre deux couches pour bloquer le magic posé sur le sexe entre les deux couches)
  • Une culotte en plastique

VERSION LAVEMENT

A la place du plug prévoir de suspendre un bocal à lavement et de faire passer le tuyau par devant afin de ne pas pouvoir le retirer avec les mains.

VERSION PLUS HARD

Une cagoule d'isolation pour planer encore plus

RAPPEL DE SECURITE

Pas de bâillon ou un bâillon ouvert en cas de rejets gastriques

Doublez les sécurités avec les ficelles du ice-timer Les clés doivent être en liaison avec les menottes avec de la ficelle solide que vous doublerez par sécurité.

Coupez tout ce qui doit être coupé : gaz, chauffage électrique, cheminé éteinte, ......

Le top est de prévenir quelqu’un que vous jouez ce soir et que si après x heures il n’a pas de vos nouvelles, il faut qu’il intervienne.

VERSION COUPLE

Attachez votre soumis ou soumise comme pour ce selfbondage et laissez "mijoter" 

 

HISTOIRE EROTIQUE où vous êtes acteur d'un selfbondage

Vous aviez réellement envie de réaliser ce scénario et de voir si vous parviendrez à jouir sans vous toucher. Le plug trois boules vous fait de l’oeil depuis un certain temps, surtout la troisième boule que vous n’êtes toujours pas parvenu à loger dans votre petit cul gourmand. Vous vous imaginez entravé sur votre chaise en train de jouir quand cette fichue boule s’enfoncerait dans vos profondeurs anales.

Très excité vous préparez tous les accessoires en sirotant une deuxième bière. Après vous être fait un petit lavement pour éviter les petits désagréments, vous recouvrez votre plug avec un préservatif, l’hygiène est quelque chose d’important pour vous. Lorsque vous ouvrez votre congélateur vous hésitez par rapport à la taille du glaçon qui emprisonne les deux clés des menottes. Il est franchement un peu gros, la sourde excitation vous rend moins méfiant, moins prudent aussi, allez vous allez oser. Rien que d’y penser votre sexe commence à pointer. L’envie de vous caresser vous taraude, et là, vous décidez qu’ajouter votre cage de chasteté aux accessoires prévus doit générer encore plus de sensations. Quasiment au pas de course vous vous précipitez dans votre chambre pour l’attraper dans votre caisse à jouets coquins et l’enfilez avant de bander pour de bon. Ouf, il était temps.

De retour à votre cuisine, pour vous exciter encore plus, vous posez les pinces à sein vibrantes sur vos tétons, hum cette sensation faite de douleur plaisir vous a toujours plus, vous dévissez le réglage pour accentuer un peu la puissance des pinces. Vous lubrifiez bien le plug votre anus ravi d’avoir la visite de vos doigts puis commencez à vous goder tout en douceur. La première boule passe sans souci, la seconde pas encore, cela ne va pas tarder, vous le savez. Vous remontez votre slip pour le caler puis prenez place doucement sur la chaise. Vous passer plusieurs élastiques autour de votre sexe encagé avant d’y bloquer le magic wand massager.

Parce que vous êtes de plus en plus excité, vous vous pressez de passer la sangle sous la chaise et sur vos genoux. Vous faites deux tours, un à ras de votre cage, l’autre au dessus de vos genoux et serrez un peu trop comme toujours. Le plug commence à vous faire un peu mal, il est temps de mettre en route les vibrations. Celles du magic wand massager poussées brusquement à son maximum vous surprennent presque, hummm cela va être torride pensez-vous à cet instant. Puis c’est au tour de vos tétons de vibrer, un petit tour de vis supplémentaire serait bien ? Allez aujourd’hui c’est fête, vous en avez envie.

Lorsque vous enfilez la cagoule d’isolation, vous êtes ultra excité, à deux doigts de tout arrêter pour vous soulager. Passer vos mains derrière la tête pour serrer les courroies tire sur vos tétons, les pinces à sein ne vous épargnent pas. Aie !

ET LA, vous passez vos mains derrière la chaise, à l’aveugle vous trouvez les menottes que vous refermez sur vos poignets. Chaque clic vous excite encore plus. Une fois qu’elles sont fermées, comme toujours vous tirez dessus pour voir si vous êtes bien piégé, vous essayez même de vous lever, la sangle vous en empêche, sauf qu’après être légèrement monté, ce geste vous oblige à redescendre sur le plug. Aie

La transpiration vient rapidement, vous avez chaud, vous respirez de plus en plus vite en gesticulant sur la chaise. Les vibrations sur la cage de chasteté vous rendent dingue tout comme celles des pinces à sein qui, suspendues à vos tétons, se balancent au rythme de vos mouvements. Le cumul des sensations est extraordinaire, vous en oubliez les petites douleurs tant vous vous éclatez.

L’envie vous vient d’aller toujours plus loin et de vous empaler encore plus en prenant cette troisième boule du plug. En bougeant un peu, la deuxième franchit sans encombre votre anus, hummm quel plaisir. La troisième devient un défi dans vos délires, vous voulez la prendre absolument, le plaisir de la dilatation anale devrait être à son maximum.

ET LA votre sexe se bat avec la cage de chasteté, il pousse du gland en vain, la totalité de votre service trois pièces vibre. Comme vous ne pouvez pas vous masturber, pour prendre toujours plus de plaisir vous vous agitez sur le plug, ces mouvements se transmettent à vos pinces à sein en même temps.

Soudain, votre sexe et votre anus sont pris de contractions, vous jouissez dans la cage et du cul, vos jambes tremblent, c’est à la fois extrêmement jouissif et presque douloureux. Dans vos mouvements désordonnés vous appuyez toujours plus sur le plug, les contractions de votre anus continuent, comme la suroxygénation alimente vos vaisseaux sanguins, votre coeur bât la chamade. Les veines de vos sphincters en profitent également, il s’ouvre encore plus sous la pression du plug. La troisième boule passe soudain dans votre cul, elle vous arrache un cri atténué par la cagoule. Vous respirez comme un malade, votre sexe et votre anus sont à nouveau pris de contractions.

Même si tout cela est franchement torride, vous estimez qu’il est temps de s’arrêter. Lorsque vous tirez sur la ficelle du ice-timer vous constatez qu’il ne s’est même pas démoulé du bocal en plastique. Vous rêvez d’une pause, le magic wand massager et les pinces à sein ne vous accorderont pas. Pour vous calmer vous contrôlez votre respiration, vos yeux piquent, sous la cagoule vous êtes trempé par la transpiration.

PIRE ENCORE les deux bières commencent à se faire sentir, les vibrations et ce que vous avez dans les fesses font cause commune avec la Kanterbräu pour assaillir votre vessie. Trente minutes plus tard vous commencez à vous dire que l’idée de mettre une couche n’aurait pas été si mauvaise que ça, qui l’aurait vu ? Personne.

Juste un peu, juste un peu pipi pour vous soulager, c’est ce que vous pensiez quand vous avez commencé à relâcher un peu votre vessie. Et là, pris par les sensations du plaisir de vous soulager en même temps que les vibrations vous en faites plus que prévu. Vos fesses baignent dans votre urine sur la chaise, il y en a qui tombe sur le carrelage vous le sentez aux gouttes qui éclatent près de vos pieds nus, quelle horreur !

Une heure plus tard, exténué vous parvenez à saisir le ice-timer dans vos doigts. Vous essayez de le briser pour accéder aux clés de vos menottes. Décidé à l’aider à fondre vous le garder entre vos mains. Si la chaleur le fait fondre plus rapidement, les doigts glacés vous bataillez un moment pour parvenir à les ouvrir. La première chose que vous faites est de retirer la cagoule, vous avez besoin d’air frais. Oui mais les pinces à sein remontent et tirent sur vos tétons, vous auriez du commencer par elles. La tête à l’air libre vous fait un bien fou, après avoir coupé les vibrations, vous entreprenez de retirer les pinces, vos tétons vous font savoir qu’ils n’ont pas aimé être pincés si longtemps.

Le magic wand massager et la sangle retirés, vous vous levez avec précaution, le plug vous accompagne, il se sent bien où il est. Penché en avant au dessus de votre évier de cuisine, vous entreprenez de le retirer. Il résiste, votre anus semble vouloir le garder. Vous tirez dessus en « poussant », au moment où il sort à la vitesse d’un missile vous vous écroulez presque par terre de douleur. A genoux sur le sol froid il vous faut quelques secondes pour vous remettre.

Une douche s’impose, vous prenez les clés de votre cage de chasteté et à petits pas vous allez dans votre salle de bain et décidez de vous allonger dans la baignoire. La douche salvatrice vous fait du bien, vous décidez de vous accorder une récompense et de retirer la cage de chasteté. Dans l’état où vous êtes, Popaul refuse de se raidir, il a déjà trop joui et se refuse à vous.

Trois heures plus tard, l’eau froide du bain vous tire du sommeil pendant lequel vous avez rêvé de water bondage avec une Maîtresse sadique décidée à vous martyriser.

ABCplaisir.com

Scénario et idée de selfbondage

300 vidéos de selfbondage

Rencontres BDSM

Forum selfbondage

Matériel de selfbondage

Par abcplaisir - Publié dans : Bondage entraves shibari - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 11:04

Mon Maître m’a piégée pour m’apprendre l’uro


J’ai 40 ans, je suis très soumise, j’aime l’humiliation, le sexe sur commande et être sa chose. Il y a un deux mois environs, un matin il m’a appelée en m’ordonnant de me mettre à quatre pattes pour le rejoindre aux toilettes. J’ai immédiatement pensé que j’avais fait une bêtise et m’attendais à me faire punir. Au lieu de ça, quand je suis arrivée aux toilettes comme demandé il était assis sur les WC et m’a ordonnée de lécher la goutte. J’ai refusé, il insisté en me promettant une sévère punition si je ne m’exécutait pas en me disant que ce n’était qu’une goutte et que je n’allais pas faire de cinéma pour si peu.

Ecœurée et furieuse je me suis donc avancée et pris son sexe dans ma bouche. J’ai cru vomir mais je l’ai fait. Quand il m’a demandé comme c’était, j’ai répondu que c’était dégueulasse et très salé. Il m’a traitée de menteuse en me promettant une punition, avant de me conduire par les cheveux au salon en me guidant sur le canapé, où il voulait m’installer sur l’accoudoir pour être fessée au paddle. Les larmes aux yeux, j’ai fini par céder en lui disant qu’il était injuste. En guise de réponse, il m’a répondue que j’aggravais mon cas avant de m’expliquer.

- Après avoir fait pipi, je suis allé me laver ! Je suis retourné m’asseoir sur les toilettes avec ma bite savonnée et rincée, elle était donc propre. D’habitude tu l’aimes ma bite mais là tu avais décidé qu’elle serait dégueulasse. Tu m’as donc menti.

Le ciel m’est tombé sur la tête, je ne savais pas quoi dire. Il a voulu que je m’excuse et m’a demandé combien de coups de paddle méritait mon mensonge. Sachant comment il fonctionne, j’ai répondu 4 comme les quatre lettres du mot « pipi » en espérant qu’il s’en tiendrait là sans trop y croire quand même. Il m’a particulièrement surprise quand il m’a dit « d’accord » en rajoutant qu’il était clément parce qu’il m’avait piégée. Il n’a pas été trop sévère lors de cette fessée car le paddle me démonte les fesses à chaque fois. Là je n’ai même pas eu de marque. Il m’a ensuite prise dans ses bras et fait un gros câlin. Pour me faire pardonner, je me suis glissée entre ses jambes pour lui faire une gâterie comme il aime.

La goutte, je m’y suis mise finalement sans presque m’en rendre compte car il m’a refait le coup plusieurs fois, ce qui m’a permis de découvrir que ce n’est pas si mauvais que ça. Au fil du temps, il est allé plus loin dans sa domination avec ce type d’humiliation. Un soir, après m’avoir fouettée pour le plaisir en enroulé comme j’aime, il m’a prise sauvagement et conduite au plaisir divin. A la site de quoi, il m’a emmenée à la salle de bain puis obligée à m’étendre dans la baignoire avant de m’uriner dessus. C’était chaud, c’était bon, j’étais sa chose et là, j’ai pris la goutte et même un peu plus sans même qu’il me le demande. Sa réaction m’a surprise car, il n’a pas voulu que je me lave la bouche et m’a embrassée comme ça. Après son baiser fougueux, il m’a expliquée qu’il assumait totalement ce qu’il m’imposait. Non pas qu’il soit attiré par ça, mais pour m’accompagner où il désire m’emmener : l’abandon total. Et pour finir, il m’a lavée avec beaucoup de douceur en m’indiquant qu’il était fier de moi. J’étais sur un nuage !

La semaine suivante, il est arrivé me prendre et à uriner en moi dans la salle de bain, j’ai cru défaillir de plaisir. Le soir même, il m’a indiquée avoir bu beaucoup d’eau pour que son champagne doré soit bon en me laissant le choix d’essayer de le boire libre ou attachée. Je lui ai demandé de me faire un peu de fouet avant, pour m’aider à me mettre « dedans » puis de m’attacher. Il a été très doux au fouet, je voyais bien qu’il faisait tout pour m’allumer me rendre folle. Je me suis retrouvée à genoux contre lui avec les mains menottées bloquées derrière ses jambes. Quand il a sorti son sexe, je l’ai pris en bouche mais il ne se passait rien. Il a continué de me fouetter en appuyant ses coups un peu plus fort. Accrochée à ses jambes, j’en arrivais presque à oublier ce qu’il avait prévu quand un premier jet est arrivé. Attachée et accrochée à lui en même temps qu’il me fouettait, j’ai réussi à le boire sans souci. C’était chaud et presque sans goût. Cela a duré longtemps, car il y allait par toute petite dose, en continuant de me fouetter, tout en tenant ma tête plaquée contre lui par les cheveux.

Quand il a eu terminé de vider sa vessie, il m’a libérée et embrassée avant de me conduire sur le lit, en m’indiquant qu’il y avait une surprise sous l’oreiller et que je pouvais l’attraper. Il avait acheté un magic wand massager et l’avait branché pour que je le teste. C’était ma récompense ! Et là, il a pris sa chienne en levrette façon doggy en lui accordant le droit de jouer avec son nouveau jouet. Il a presque été obligé de me réanimer tant je suis partie loin.....

Depuis je n’ai plus besoin d’être attachée pour le boire même si je préfère me sentir contrainte.

Ecrivaillon

Rencontres BDSM

Histoires érotiques

Vidéos BDSM

Forum BDSM

Boutique BDSM

Par abcplaisir - Publié dans : Les histoires érotiques - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 10:06

Suspension ABDL autobondage

Suspension_ABDL_auto_bondage.jpg

Cela faisait longtemps que je fantasmais à l’idée d’un selfbondage associant couches et suspension. J’ai trouvé le moyen de ressembler à une marionnette entravée ! RIRE

Le plan :

1°) Ice-timer :

Suspendu à la poutre du garage avec les clés accrochées par 2 ficelles par sécurité. Un long bout de ficelle dépassait du glaçon emprisonnant les clés pour que je puisse l’attacher à la poutre. Les clés des menottes resteraient suspendues devant moi, je n’aurai qu’à saisir la ficelle pour les attr a p e r.

2°) Suspension par l’entrejambe

Deux chaines accrochées en U. Pour que les chaines ne soient pas blessantes, j’ai ajouté de l’isolant à tuyau là où j’allais m’asseoir. Asseoir entre guillemet car s’asseoir sur deux chaines tendues n’est pas réellement une position assise.

3°) Sécurité anti chute

Pour être sûr de ne pas tomber quand je serai suspendu debout par l’entrejambe, j’ai ajouté une ceinture que j’ai fixée aux chaînes afin qu’elle ne glisse pas. Cette ceinture m’enserrerait au niveau de la poitrine dans les chaînes donc chute en avant ou en arrière impossible.

Le point 2 et 3 donne un peu l’impression d’un harnais pour personne qui travaille en hauteur sauf que le mec qui lave par exemple les vitres des immeubles n’a pas une ceinture qui bloque ses chevilles.

4°) fixation des menottes.

J’ai fixé les menottes à une des chaines avec un cadenas. Placée en hauteur, je ne pourrai qu’attendre la fonte de la glace pour retirer mes pinces à seins.

RÉSUMÉ DE MON SCÉNARIO

Tout était prêt, je m’étais mis un joli plug maintenu par une ficelle me faisant comme un string, puis deux couches pour les fuites bien sur mais aussi pour diminuer la douleur entre les jambes car être suspendu par là une paire d’heure pouvait rapidement devenir douloureux.

J’étais tranquille en termes de sécurité car j’avais mis sur la table de la cuisine un papier indiquant que j’avais besoin d’aide pour que ma femme me découvrire si mon plan foirait.

A la dernière minute, j’ai sorti le ice-timer que j’ai attaché à la poutre à côté des chaînes puis j’ai retiré l’échelle. J’étais excité comme une puce, alors quand j’ai choisi les pinces à sein, je n’ai pas pris les plus gentilles en prenant celles lestées par des poids. Hummm mais un peu aie aie aussi, mais je n’y ai pas pris garde. Je me suis mis un bâillon bien serré j’ai pris la ceinture pour les chevilles et je suis monté sur le tabouret pour enjamber les chaînes sur lesquelles je me suis assis avec beaucoup de précaution pour bien les placer sur la couche avec mes précieuses au centre.

Quand j’ai voulu bloquer mes chevilles, j’ai bien failli tomber la tête en avant. OUF loupé, enfin sauvé. J’ai donc bloqué mon buste dans les chaînes avec la ceinture pour ma sécurité puis, en relevant les jambes je suis parvenu tant bien que mal à bloquer mes chevilles. Après un dernier ajustement des chaînes entre mes jambes puis un dernier coup d’œil de contrôle des risques et danger possibles, j’ai poussé le tabouret avant de bloquer mes mains dans les menottes fixées en hauteur. Comme toujours, j’ai testé la fiabilité de mon dispositif.

Il s’est avéré fiable et efficace mais finalement pas très confortable. Fermer les yeux pour me replonger dans mes fantasmes et délires s’est avéré une priorité. La première goûte d’eau tombant du ice-timer m’a fait peur. Oui, je sais c’est idiot mais j’avais complètement zappé que l’eau glacée allait me tomber dessus. En fait, j’étais tellement concentré sur la sécurité et le confort de mon entrejambe que j’ai fait une erreur de débutant.

Pour éviter les gouttes d’eau glacée, j’ai essayé de me pencher en avant le plus possible, sauf que les pinces lestées accrochées à mes tétons se sont mises à balancer et que les protections isolantes fixées aux chaînes passant entre mes jambes écrasaient un peu mes testicules. J’ai donc basculé mon corps vers l’arrière mais la goûte suivante est gentiment tombée sur ma poitrine avant de couler sur mon ventre. Brrr, c’était froid. Le regard fixé sur le ice-timer me semblant après coup trop gros, j’ai essayé de ruser pour éviter les goûtes glacées. Le problème était qu’en me balançant pour les éviter, les pinces lestées accrochées à mes tétons profitaient également de mes mouvements. De fait, mes neurones ne se concentraient plus sur le plaisir généré par l’auto bondage mais sur les douleurs et les goûtes froides. Je me suis détesté !

La position que j’ai finie par adopter était penchée en arrière mais tête penchée en avant. Les goûtes tombant sur le devant de mon crâne me semblaient moins froides. Mon esprit commençait à oublier les goûtes et mes neurones coquines s’enflammèrent. Un couple dominateur m’avait entravé dans mon garage pour me punir de ne pas avoir pu résister à l’envie d’uriner après des heures de SM. Puis, histoire de s’amuser, avait invité quelques amis, j’étais l’attraction. Pour s’amuser ils accrochaient des trucs à mes tétons ou me faisait boire histoire de tester l’efficacité de la couche… En clair des délires fantasmagoriques d’un mec en self bondage qui divague en attendant sa libération.

Au bout d’un moment, cette position est devenue inconfortable et quand j’ai voulu soulager mon dos, les chaînes se sont insérées entre mes fesses comme un string malgré la couche et se sont resserrées sur mon sexe. De fait, le plug m’empalait profondément et mon service trois pièces commença à réagir sous la pression. Le Popaul se mit au garde-à-vous mon délire s’orienta sur une pseudo sodomie. Sauf que mes tétons ne voulant plus jouer se rebellèrent un peu. La compil des sensations anales et la pressions sur mon sexe me permirent de transcender un peu la douleur mais les goûtes castraient un peu les fantasmes. L’envie d’uriner est venue, je me suis laissé aller dans la couche prévue à cet effet sauf que compressée et malmenée la dite protection ne fut pas très efficace. L’urine se mit à couler sur ma jambe ce qui me permit de constater qu’en bougeant, j’ai fait craquer les bandes adhésives. Hormis bouger légèrement le bassin pour m’auto empaler plus rien ne pouvait me permettre de m’évader psychologiquement. C’est en m’auto empalant que j’ai attendu que le ice-timer libère les clés. J’étais épuisé, en sueur et j’aurai bien aimé faire une pause, mais la seule façon d’essayer d’oublier les pinces à seins lestées était de poursuivre. Je devais ressembler à une chatte en chaleur qui se frotte….

Lorsque les clés sont tombées devant mon visage, j’ai pu en un rien de temps libérer mes mains puis mes tétons. OUAOUFFFF ! Pour atténuer la douleur générée par l’afflux s a n g uin trop rapide j’ai plongé ma main dans la couche pour me branler. Non pas que je voulais jouir mais pour m’aider à transcender la douleur. La chose étant commencée,….. mes neurones réellement très embrumés m’ont presque f o r c é à aller jusqu’au bout. Lorsque la jouissance est arrivée, tout mon corps s’est mis à convulser. J’ai cru absorber le plug tant mon anus pris de spasmes s’ouvrait et se fermait. C’était titanesque et si je n’avais pas mis la ceinture autour de mon buste, je serais tombé.

Suspendu dans mon garage je n’irai pas jusqu’à dire que j’étais inanimé mais presque. Vidé de toute énergie, je suis resté un moment ainsi peut-être ai-je un peu dormi mais j’étais comme d r o g u é. Les mouvements pour me libérer totalement furent délicats, la couche explosée ne protégeait plus rien mais je suis parvenu sans trop souffrir à remettre les pieds sur terre.

Ecrivaillon

Scénario et idée de selfbondage

400 vidéos de selfbondage

Rencontres BDSM

Forum selfbondage

Matériel de selfbondage

Par abcplaisir - Publié dans : Les histoires érotiques - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 09:14

Les sévères punitions du monde de la fessée

Punitions_du_monde_de_la_fessee_2_.jpg

Le monde de la fessée a ses codes, son mode de fonctionnement et des punitions en plus des fessées.

Dans les punitions softs la plus connues consiste à imposer des lignes. Si entre chaque ligne vous faire recopier des définitions du dictionnaire, cela apportera un peu de culture.

Lorsque le vilain ou la vilaine tarde ou rechigne, le top du top et de ne pas s’énerver ou fesser à nouveau, juste attendre que l’envie de faire pipi pointe son nez. Et là, l’accès aux toilettes et interdit. Il ou elle regrettera d’avoir tardé et si l’accident arrive, vous saurez bien trouvez dans les exemples ci-dessous une punitions adaptée.

La honte de prendre une fessée peut être décuplée si la correction est entendue par des personnes dans la pièce à côté. Et si vous désirez être encore plus sévère, donnez cette fessée devant des amis avant de le ou la mettre au coin.

Le traditionnel coin avec les mains sur la tête permet de faire méditer avant et après la fessée.

Le coin peut être aussi envisagé à genoux avec les mains derrière la tête qui maintient un petit objet contre le mur. Si l’objet tombe, le temps de coin est doublé.

Rester genoux sur une règle plus de cinq minutes devient vite un calvaire.

Plus modéré que la règle, il y a les grains de riz crus qui au bout d’un moment laissent à penser que ce sont des punaises.

Laver la bouche avec du savon ou lui faire mordre une savonnette quand le vocabulaire usité n’est pas correct, est un moyen très efficace de corriger le langage.

Les doigts côté intérieur de la main sont moins résistants que les fesses surtout avec une bonne règle ou une canne.

La fessée dite en mode « diaper » AIE

La fessée dite en mode « diaper » est extrêmement douloureuse et peut être extrêmement humiliante si la personne est nue et vue par quelqu’un d’autre.

La position de la fessée dite en mode « diaper » s’appelle ainsi parce la personne punie est allongée sur le dos avec les jambes relevées comme si on allait lui mettre une couche d’où le mot diaper. On peut aussi l’obliger à ramener les genoux sur la poitrine. La peau et la chair des fesses sont très tendues, cela rend la fessée très douloureuse.

Le côté très humiliant de la fessée dite en mode « diaper » vient du fait que dans cette position, la plus tendre intimité de la personne punie est totalement exposée au regard.

 

Voir les positions fessée diaper

Punitions_du_monde_de_la_fessee_1_.jpg

Rencontres autour de la fessée

Histoires érotiques

Vidéos fessée spanking

Forum fessée spanking

Boutique pour les adeptes de la fessée

Par abcplaisir - Publié dans : Le monde de la fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

ABCplaisir le blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés